Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

finalement j'ai fini par contacter un syndicat concernant mon affectation en mater (non désirée!). La personne m'a dit que ce n'était pas normal que le rectorat ne me trouve rien en élem alors que c'est souvent plus difficile d'avoir des postes en mater...surtout dans le secteur saint gaudens où c'est en général l'endroit où il reste le plus de postes non pourvus. J'ai transmis un mail au syndicat expliquant quels types de postes je veux et ce que je ne veux pas (genre ASH, classe unique). Donbc voilà j'attends aussi des news aujourd'hui j'espère...

Le syndicat m'a dit que pour les barèmes inférieurs à 7 ou 8 les affectations ne se feront que certainement mercredi.

Posté(e)

Je pense que tu as bien fait de voir avec un syndicat. Au moins ils pourront te dire ce qu'il en est effectivement.

Si ça se passe comme les années précédentes, ça risque d'être des réunions à rallonge et en principe les syndicats envoient la liste des affectations du jour le soir-même.

Heureusement que les syndicats sont là. Ils font un sacré boulot, ne serait-ce qu'en siégeant aux réunions.

Posté(e)

Quelqu'un a eu des news?

Posté(e)

Reçu à l'instant :

Le Groupe de travail s'est tenu cet après-midi, mardi 15 juillet.
Ont été étudiées, dans cet ordre de priorité, les situations suivantes :
- collègues qui avaient via l'application I-Prf saisi des postes qui n'existaient pas (erreur du logiciel), et dont les voeux n'ont pu aboutir
- collègues futurs PET1 pour lesquel-les la priorité d'affectation n'avait pas été saisie
- collègues futurs PET1 resté-es sans affectation malgré la prise en compte de leur priorité
- collègues futurs PET2 resté-es sans affectation malgré la prise en compte de leur priorité
- collègues PET3 non inspecté-es au cours de l'année de PET2 et bénéficiant de ce fait d'une priorité d'affectation pour l'année d'inspection.
A ce stade d'avancement des travaux, les propositions d'affectations issues de ce groupe de travail sont en cours de vérification pour les services de la DPE5. Confirmation devrait nous être donnée demain.
Reprise des travaux demain matin, mercredi 16 juillet.
Seront examinées les dernières situations relevant d'une priorité, puis les affectations reprendront dans l'ordre du barème pour les collègues resté-es sans affectation.
Nous espérons pouvoir publier demain soir une liste des premières affectations, alphabétique et par communes.
A demain !
Cordialement,

le SNUipp-FSU 31

On devrait en savoir plus demain soir.... encore attendre !!

Posté(e)

Je pense que tu as bien fait de voir avec un syndicat. Au moins ils pourront te dire ce qu'il en est effectivement.

Si ça se passe comme les années précédentes, ça risque d'être des réunions à rallonge et en principe les syndicats envoient la liste des affectations du jour le soir-même.

Heureusement que les syndicats sont là. Ils font un sacré boulot, ne serait-ce qu'en siégeant aux réunions.

Ils font pas tous les même boulot par contre je trouve... un syndicat pourtant très représenté m'avait envoyé paître pour un souci d'affectation qui a pu être réglé par un autre.

Reçu à l'instant :

- collègues qui avaient via l'application I-Prf saisi des postes qui n'existaient pas (erreur du logiciel), et dont les voeux n'ont pu aboutir

Il y a encore des erreurs ou c'est fini du coup??

Posté(e)

3eme mouvement : groupe de travail du 15/07 et résultats le 16 ou 17 juillet

Un Groupe de travail pour les affectations manuelles (3eme mouvement) s’est tenu cet après-midi, mardi 15 juillet.

Des affectations ont pu être données pour les collègues bénéficiant d’une priorité (T1, T2, collègues ayant obtenu un poste n’existant pas lors du 2nd mouvement, T3 non-inspectés).

Toutefois, ces affectations nécessitent d’être vérifiées par l’administration car il peut encore subsister des erreurs.

Demain matin (et éventuellement jeudi 17 juillet) se tiendra un nouveau groupe de travail pour continuer à affecter les collègues concernés.

Nous serons normalement en mesure de vous communiquer les résultats le 16 au soir ou le 17 juillet.

N’hésitez pas à nous contacter par mail pour toute demande ou information complémentaire.

Rubrique Mouvement 2014

Posté(e)

Et quand tu n'as pas d'enfant, tu es puni pendant 10 ans...

heu j'ai un enfant et pourtant j'ai été punie aussi :-(
Posté(e)

Alors donc tous les prioritaires sont passés ( heu il y en a qui suivent ce post peut-être ont-ils eu quelque chose. J'espère que ça leur a convenu.)

C'est donc pour les barèmes à partir de demain jusque jeudi. Allez zou! On y croit.

Si je fais un rapide calcul ils en affectent une soixantaine par jour? On n'est pas rendu pour arriver aux 290. Surtout que dans les petits nouveaux s'il y a les ineats du coup doit y avoir des gros barèmes.

Posté(e)

J'ai une question qui m'a pas vraiment à voir avec le mvt mais pour les PES à mi temps, issus du concours rénové, ont-ils déjà été dans des classes lors de leur formation ESPE? Où jamais? J'en accueille un ou une à la rentrée et c'est assez stressant de recevoir quelqu'un qui débute et de lui montrer ce qu'on fait alors qu'on est pas des formateurs... Si vous avez des infos :)

Posté(e)

Bon alors apparemment mon cas a été traité ce matin, il y a avait bien un problème pour mon affectation. Le syndicat m'a dit que l'administration devait me contacter pour me proposer une autre solution ... J'ai peur !!!

Posté(e)

Donc, ils n'ont toujours pas fini avec les affectations "prioritaires", d'après ce que tu dis...

J'espère pour toi que tu va obtenir quelque chose qui te convient!

Posté(e)

Reçu à l'instant :

Le Groupe de travail s'est tenu cet après-midi, mardi 15 juillet.
Ont été étudiées, dans cet ordre de priorité, les situations suivantes :
- collègues futurs PET1 pour lesquel-les la priorité d'affectation n'avait pas été saisie
- collègues futurs PET1 resté-es sans affectation malgré la prise en compte de leur priorité
- collègues futurs PET2 resté-es sans affectation malgré la prise en compte de leur priorité
- collègues PET3 non inspecté-es au cours de l'année de PET2 et bénéficiant de ce fait d'une priorité d'affectation pour l'année d'inspection.
A ce stade d'avancement des travaux, les propositions d'affectations issues de ce groupe de travail sont en cours de vérification pour les services de la DPE5. Confirmation devrait nous être donnée demain.
Reprise des travaux demain matin, mercredi 16 juillet.
Seront examinées les dernières situations relevant d'une priorité, puis les affectations reprendront dans l'ordre du barème pour les collègues resté-es sans affectation.
Nous espérons pouvoir publier demain soir une liste des premières affectations, alphabétique et par communes.
A demain !
Cordialement,

le SNUipp-FSU 31

Il en restait encore quelques unes. Mais ils ont certainement terminé avec les priorités (sauf si d'autres erreurs sont survenues).

ça m'a l'air bien compliqué cette année encore.

Je vous tiens informés dès que j'en sais plus