Magali31 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 J'ai une question qui m'a pas vraiment à voir avec le mvt mais pour les PES à mi temps, issus du concours rénové, ont-ils déjà été dans des classes lors de leur formation ESPE? Où jamais? J'en accueille un ou une à la rentrée et c'est assez stressant de recevoir quelqu'un qui débute et de lui montrer ce qu'on fait alors qu'on est pas des formateurs... Si vous avez des infos Peut-être auras tu plus de réponse sur le poste des pes. http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304384-pes-academie-de-toulouse-20142015/page-16#entry7519205. De toute façon, même s'ils ont fait des stages pendant leur m1 ou m2 il reste les candidats libres. Il doit y avoir tous les profiles.
Magali31 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Un mail du seunsa qui dit que les affectations ont pris du retard et se dérouleront jusqu'à vendredi.
marjo65 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Merci de l'info : on a bien le temps de stresser et d'attendre une affectation qui risque de nous déprimer pour la suite des vacances ....
Steph31 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Ils disent vendredi 17 juillet en datant leur mail du jeudi 16... Sauf qu'on est le mercredi 16, donc je pense qu'ils voulaient dire que ça se terminera demain... à voir!
marjorie_esti Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 site de FO : 3eme mouvement : dernier groupe de travail prévu jeudi 17 juillet avec résultats le soir Publié le 16 juillet 2014 | le Snudi FO 31 Les affectations n’ont pas été terminées aujourd’hui. Certaines affectations données hier ont été revues car des erreurs subsistaient. Un dernier groupe de travail est prévu jeudi 17 juillet et nous communiquerons les résultats à l’issue de cette dernière journée si l'administration est bien en mesure de confirmer la validité des postes. http://31.fo-snudi.fr/rubrique65.html
marjorie_esti Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 oops désolée les copiés collés ça fait une police bien grosse...
Trinette Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Dans le genre bien merdique : quelques jours après avoir obtenu son 1er voeu à Aspet, ma collègue (PES en 2013-2014) future PET1 a appris en discutant avec l'autre maitresse de maternelle là bas qu'il y avait... 22 élèves pour 2 maîtresses. Elle a donc obtenu un poste "fictif", et quand elle s'est renseignée auprès de Mme A. et d'un syndicat (je ne sais pas lequel), on lui a répondu que sa situation serait réexaminée, tenez-vous bien... à la fin de la semaine de la RENTREE ! Bon courage pour l'attente, la liste diffusée ce soir par le SNU contient une centaine d'affectations (travail de mardi et mercredi)... ça fait encore plus de la moitié des collègues sur le carreau.
chach31 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 on verra donc demain soir... edit: effectivement, je viens de voir la liste, pas beaucoup de collègues affectés en 2 jours. Ils doivent bien galérer! Pour ta collègue, je ne comprends pas, car tous les T1 et T2 étaient prioritaires et justement, toutes les situations problématiques comme la sienne devaient être revues aujourd'hui. Elle devrait peut-être appeler un autre syndicat... Ou alors c'est que son poste est soumis à recomptage à la rentrée?
rach31 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 il y a une liste? quelqu'un pourrait me la transmettre pourvoir si je fais parti des cas réexaminés suite à une erreur. merci
diridis Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 J'ai reçu une liste aussi, mais je ne sais pas comment la diffuser. Ils ont affecté jusqu'à 9,431 aujourd'hui... + quelques barèmes en-dessous qui étaient prioritaires. Reglisse, je me souviens de ton nom (tu avais été affectée sur mon poste à la rentrée) : a priori, tu as quelque chose.
Messages recommandés