reglisse Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) 16 juillet 2014 Désolée, je n'arrive pas a l'envoyer. Je suis sur mon tel et je n'arrive pas a trouver l'astuce pour envoyer le fichier, ni transférer le message que j'ai reçu ...pfffpareil
marjo65 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 c'est quel syndicat qui a transmis la liste? Demain c'est le matin ou toute la journée ?
reglisse Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) 16 juillet 2014 Il est "protégé" ce doc ? ben non c'est un pdf normal c'est juste que sur mon téléphone je ne sais pas faire la manip
zane31 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Désolée, je n'arrive pas a l'envoyer. Je suis sur mon tel et je n'arrive pas a trouver l'astuce pour envoyer le fichier, ni transférer le message que j'ai reçu ...pfffpareil Je viens de la recevoir et j'essaie de vous la faire suivre par MP
zane31 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Désolée, je n'arrive pas a l'envoyer. Je suis sur mon tel et je n'arrive pas a trouver l'astuce pour envoyer le fichier, ni transférer le message que j'ai reçu ...pfffpareil Je viens de la recevoir et j'essaie de vous la faire suivre par MP Lolita, Steph31 et Marjo65, je vous l'ai fait suivre par MP
marjo65 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Merci mais je ne vois pas le fichier ? Je pense n'avoir jamais utilisé la réception de doc. Il y a un truc à faire .???? Réglisse le poste que tu as eu te convient?
zane31 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Merci mais je ne vois pas le fichier ? Je pense n'avoir jamais utilisé la réception de doc. Il y a un truc à faire .???? Réglisse le poste que tu as eu te convient? fichier renvoyé !
marjo65 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Merci pour le doc : c'est déprimant!!!! Je ne sais pas ce que ça va donner demain mais bon ....
reglisse Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) 16 juillet 2014 Merci mais je ne vois pas le fichier ? Je pense n'avoir jamais utilisé la réception de doc. Il y a un truc à faire .???? Réglisse le poste que tu as eu te convient? viens de vider la première boîte de mouchoirs et j'attaque la seconde. Suis trop en colère et déprimée pour avoir une réponse ...... décente sur ce forum
Messages recommandés