Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis étonnée par les affectations d'hier...

Il y a toujours une "grosse" direction non attribuée dans ma circo, et un poste de ZIL qui avait été attribué au 1er ou au 2ème et qui est à nouveau attribué à quelqu'un : bizarre, non ?

Posté(e)

il y a aussi 2xO.25 dans l'école où j'étais qui viennent d'être attribués alors qu'ils paraissaient aussi au 2 mvmt.

Posté(e)

C'est sûr que s'ils nomment 2 personnes sur les mêmes postes, ça va aller vite, mais quel bor... ça va être à la rentrée !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

La même chose sur mon école. 50% attribué à la troisième phase alors que le poste était déjà pourvu à la deuxième phase...

Posté(e)

C'est impressionnant en effet... ça empire d'année en année. J'ai deux copines qui croisent les doigts pour ne rien avoir à cette phase c'est dingue :

Coucou Lolita !Comment vas-tu? Cela fait un petit moment qu'on s'est pas vues :)

Posté(e)

Saberg elles ont combien de barème tes copines?

Si on a rien a cette phase comment ça se passe ? il y a une autre phase fin août pour nous affecter avant la rentrée ??

Posté(e)

Je suis étonnée par les affectations d'hier...

Il y a toujours une "grosse" direction non attribuée dans ma circo, et un poste de ZIL qui avait été attribué au 1er ou au 2ème et qui est à nouveau attribué à quelqu'un : bizarre, non ?

effectivement le poste de ZIL avait été attribué à une fille que je connais (et qui était déjà titulaire sur un autre poste) au premier mouvement (donc en définitif)... curieux

Je cherche quelle direction...? edit: trouvé!

Posté(e)

C'est ça, pour ma part, j'espère bien être surnombre et être affectée tranquillement après le bazar de la rentrée.

ça évite du stress et des preps inutiles...

Posté(e)

Si on a rien a cette phase comment ça se passe ? il y a une autre phase fin août pour nous affecter avant la rentrée ??

Si tu n'as rien à ce mouvement, il y a plusieurs possibilités, mais tu les connais fin aout:

- ils t'appellent pour te proposer un poste juste avant ou à la pré-rentrée

- tu deviens surnombre rattaché à une école (c'était comme ça, mais visiblement ils ont dit une circo maintenant), et ils t'appellent quand ils auront besoin

-tu n'as rien et tu regardes tout le monde faire la rentrée, tu sursautes chaque fois que le téléphone sonne et tu tournes en rond chez toi à te demander quand ils vont t'appeler (lot d'un certain nombre l'an passé)

Posté(e)

OK merci !!!

Posté(e)

Si tu n'as rien à ce mouvement, il y a plusieurs possibilités, mais tu les connais fin aout:

- ils t'appellent pour te proposer un poste juste avant ou à la pré-rentrée

- tu deviens surnombre rattaché à une école (c'était comme ça, mais visiblement ils ont dit une circo maintenant), et ils t'appellent quand ils auront besoin

-tu n'as rien et tu regardes tout le monde faire la rentrée, tu sursautes chaque fois que le téléphone sonne et tu tournes en rond chez toi à te demander quand ils vont t'appeler (lot d'un certain nombre l'an passé)

Perso ça m'a permis de faire la rentrée en PS de mon fils, alors j'étais plutôt contente une fois le stress de l'attente passée la veille de la rentrée jusqu'au texto du syndicat à 21h qui m'annonce que je suis surnombre...

La suite a été aussi folklo : tu reçois un message "on a votre poste, rappelez-nous !". Tu rappelles toutes les demi-heures, et personne ne répond... Au final un autre service te rappelle le lendemain pour te donner ton poste, te demande (à 9h du mat) si ça ne te dérange pas d'y aller le jour-même :tongue: . Tu t'aperçois que les enfants de ta classe de PS ont déjà eu 3 remplaçants alors que toi tu étais dispo. La semaine suivante, le service qui t'a laissé un message la semaine précédente (et qui ne sait pas qu'un autre service t'a appelé entre temps) t'appelle pour t'annoncer ton poste. Et quand tu lui dis que tu es déjà en poste, la personne lance un "ouf!" de savoir que tu es au bon endroit.

Par la suite tu apprends que quelqu'un d'autre est nommé sur le même poste. Tu rappelles, on te dit au bout d'un moment que non c'est bon, le problème est réglé.

Bref, au final j'ai passé une bonne année, mais quel B*RDEL !!!

ça donne envie, hein ?

Posté(e)

Barême entre 4 et 6 pour mes copines qui attendent...