rach31 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 je viens de recevoir par courrier mon pv d'installation...je ne sais pas si les syndicats pourront changer quelque chose à mon affectation en mater...
Lolita Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Coucou Lolita !Comment vas-tu? Cela fait un petit moment qu'on s'est pas vues ça va ! Effectivement, ça fait un petit moment . On se suis par forum interposé !! effectivement le poste de ZIL avait été attribué à une fille que je connais (et qui était déjà titulaire sur un autre poste) au premier mouvement (donc en définitif)... curieux Je cherche quelle direction...? edit: trouvé! Je n'ai pas bien compris ton explication concernant le poste de zil. Pour la direction : bravo pour ta perspicacité !!!
chach31 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 effectivement le poste de ZIL avait été attribué à une fille que je connais (et qui était déjà titulaire sur un autre poste) au premier mouvement (donc en définitif)... curieux Je cherche quelle direction...? edit: trouvé! Je n'ai pas bien compris ton explication concernant le poste de zil. Pour la direction : bravo pour ta perspicacité !!! Je récapépète un peu plus français : le poste de Zil en question avait été attribué au premier mouvement à une fille avec qui j'ai bossé et je recroise de temps en temps. Elle avait déjà un poste à titre définitif avant ce poste de Zil (mais plus loin de chez elle), donc ça m'étonnerait qu'elle le laisse pour quelqu'un d'autre au 3è mouvement... J'amène les enfants se baigner, on verra bien en rentrant si j'ai des nouvelles...
Magali31 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Barême entre 4 et 6 pour mes copines qui attendent...Rho purée, pitié ... Je veux pas le 3ème mouvement ...
reglisse Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) 17 juillet 2014 Si on a rien a cette phase comment ça se passe ? il y a une autre phase fin août pour nous affecter avant la rentrée ??Si tu n'as rien à ce mouvement, il y a plusieurs possibilités, mais tu les connais fin aout:- ils t'appellent pour te proposer un poste juste avant ou à la pré-rentrée - tu deviens surnombre rattaché à une école (c'était comme ça, mais visiblement ils ont dit une circo maintenant), et ils t'appellent quand ils auront besoin -tu n'as rien et tu regardes tout le monde faire la rentrée, tu sursautes chaque fois que le téléphone sonne et tu tournes en rond chez toi à te demander quand ils vont t'appeler (lot d'un certain nombre l'an passé) Perso ça m'a permis de faire la rentrée en PS de mon fils, alors j'étais plutôt contente une fois le stress de l'attente passée la veille de la rentrée jusqu'au texto du syndicat à 21h qui m'annonce que je suis surnombre...La suite a été aussi folklo : tu reçois un message "on a votre poste, rappelez-nous !". Tu rappelles toutes les demi-heures, et personne ne répond... Au final un autre service te rappelle le lendemain pour te donner ton poste, te demande (à 9h du mat) si ça ne te dérange pas d'y aller le jour-même . Tu t'aperçois que les enfants de ta classe de PS ont déjà eu 3 remplaçants alors que toi tu étais dispo. La semaine suivante, le service qui t'a laissé un message la semaine précédente (et qui ne sait pas qu'un autre service t'a appelé entre temps) t'appelle pour t'annoncer ton poste. Et quand tu lui dis que tu es déjà en poste, la personne lance un "ouf!" de savoir que tu es au bon endroit. Par la suite tu apprends que quelqu'un d'autre est nommé sur le même poste. Tu rappelles, on te dit au bout d'un moment que non c'est bon, le problème est réglé. Bref, au final j'ai passé une bonne année, mais quel B*RDEL !!! ça donne envie, hein ? ou alors tu n'as rien d'officiel à la pré rentrée mais sur une liste officieuse du syndicat ( la même que celle d'hier soir c'est pour ça je me méfie maintenant) tu as un poste. T'appelles l'inspection dont tu dépendrais et on te dis d'y aller. T'arrives à l'école tu te prépares comme tu peux pour les élèves le lendemain. Mais le jeudi le service t'appelle pour te nommer ...... ailleurs ( donc a la place de Diridis si j'ai tout suivi). Grosse bagarre et après moult péripéties tu peux garder le poste. Alors comme Diridis très bonne année mais après une rentrée rock and roll.......... sans compter les phases manuelles de juillet et d'août où on est en vacances mais.... stressée quand même J'adorerai vous dire que ça s'arrête au bout d'un moment mais je n'arrive pas à voir quand moi même. Heureusement que parfois dans tout ça on a le forum qui, à défaut de nous aider, est entretenu par des gens qui ont des situations proches
marjorie_esti Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Les résultats sont disponibles sur le site de FO : http://31.fo-snudi.fr/article700.html
Magali31 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Merci marjolaine. Chach, je suis étonné de te voir dans la liste ? Tu avais demande toulouse ?
fany83 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour. Je viens de recevoir un mail du snudi avec la liste définitive et je suis brigade remplacement stage. Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ça consiste? Merci. Et comme vous marre de ce mouvement après seulement 6 ans dans cette si belle famille qu'est l'EN. Bonnes vacances à tous quand même.
Magali31 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 En tout cas j'y suis pas ... C'était prévisible.
marjo65 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Moi je ne ferai pas la rentrée en PS de mon loulou car je viens de me voir sur la liste
marjo65 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 je n'avais pas demandé Toulouse et j'ai eu toulouse après je ne connais pas du tout l'école donc je verrai...
Messages recommandés