chach31 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Je n'arrive pas à lire la liste sur mon tel. Je n'ai pas demandé Toulouse. Je peux lire mes mp si tu peux me donner mon affection par MP stp Magali, merci Je n'arrive pas à lire la liste sur mon tel. Je n'ai pas demandé Toulouse. Je peux lire mes mp si tu peux me donner mon affection par MP stp Magali, merci
Magali31 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour. Je viens de recevoir un mail du snudi avec la liste définitive et je suis brigade remplacement stage. Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ça consiste? Merci. Et comme vous marre de ce mouvement après seulement 6 ans dans cette si belle famille qu'est l'EN. Bonnes vacances à tous quand même.Je voudrais pas te saper le moral, mais je crois que ce son tels remplacement des Pe qui sont en ash et qui partent en stage ... Quelqu'un pour confirmer ?
chachacha Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour. Je viens de recevoir un mail du snudi avec la liste définitive et je suis brigade remplacement stage. Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ça consiste? Merci. Et comme vous marre de ce mouvement après seulement 6 ans dans cette si belle famille qu'est l'EN. Bonnes vacances à tous quand même.Je voudrais pas te saper le moral, mais je crois que ce son tels remplacement des Pe qui sont en ash et qui partent en stage ... Quelqu'un pour confirmer ? Je crois bien aussi ...
Steph31 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Perso, y a marqué 1 DE à côté de mon nom... Ça veut dire quoi??
diridis Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Purée, il y a des sacrées directions dans le lot... Marjo65, vu ton pseudo, ce serait pas toi qui aurais obtenu une direction 13 classes ???? Rien pour moi... Ce qui me fait bien suer, c'est qu'en fait, ils peuvent continuer d'affecter n'importe quand et sans les syndicats, de ce que j'ai compris. En gros, faut regarder Iprof tous les jours...
Steph31 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 C'est bien ce qu'il me semblait! C'est mort pour moi, je ne compte pas me lancer dans une direction d 'école, qui plus est plutôt difficile je crois!!!
diridis Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Dans le mail du snuipp : Comme les années précédentes, cette fin de phase trois amène l'administration à affecter des collègues sur des postes non demandées, dans des communes parfois très éloignées de leur domicile, sur de l'ASH, en Éducation Prioritaire, ou sur les directions... (pour ces dernières, une solution sera peut-être proposée au sein de l'école (volontariat d'un collègue titulaire). Si votre affectation est problématique, vous pouvez engager une demande de modification d'affectation dûment motivée (courrier adresser à l'Inspecteur d'Académie, au rectorat à Toulouse).
marjorie_esti Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Ce 3eme mouvement est terrible C'est hallucinant les postes ou plutôt l'absence de postes corrects..
chach31 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Bon je viens d'arriver de la plage, le temps de digérer mon nouveau poste (et comprendre) et je reviens après... bouh...
reglisse Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour. Je viens de recevoir un mail du snudi avec la liste définitive et je suis brigade remplacement stage. Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ça consiste? Merci. Et comme vous marre de ce mouvement après seulement 6 ans dans cette si belle famille qu'est l'EN. Bonnes vacances à tous quand même.Je voudrais pas te saper le moral, mais je crois que ce son tels remplacement des Pe qui sont en ash et qui partent en stage ... Quelqu'un pour confirmer ?moi quand je remplaçais les formations ash j'avais pas le statut de brigade ou alors ça a changé. J'aurai dit les stages formation des PE sans spécialité
Messages recommandés