Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je viens d'arriver de la plage, le temps de digérer mon nouveau poste (et comprendre) et je reviens après... bouh...

je connais les vrais noms de personne. Qu'as tu eu?
Posté(e)

je n'avais pas demandé Toulouse et j'ai eu toulouse après je ne connais pas du tout l'école donc je verrai...

dis nous en MP si tu veux on te renseigneras. Perso je commence à en connaître pas mal.
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses. On verra à quelle sauce je suis mangée.

Posté(e)

Tu pensais à quoi comme direction 13 classes.?

Posté(e)

Je t'envoie un MP...

Posté(e)

Je viens de me pencher un peu plus sur la liste, Lolita, tu as vu que la direction dont on parlait n'est toujours pas pourvue et le poste de ZIl reste attribué???

Et pour moi, ben, les syndicats ne semblent pas tout à fait d'accord sur l'intitulé de mon poste, qui n'est pas vraiment le même en fonction de qui publie la liste, donc je ne peux qu'attendre de voir sur i-prof...

Posté(e)

Et pour moi, ben, les syndicats ne semblent pas tout à fait d'accord sur l'intitulé de mon poste, qui n'est pas vraiment le même en fonction de qui publie la liste

Y'a une autre liste qui circule ?

Lolita, tu as vu que la direction dont on parlait n'est toujours pas pourvue et le poste de ZIl reste attribué???

Oui, j'ai vu...

On verra bien !

Je vais avoir assez de choses à faire l'an prochain avec 28 PES, T1 ou T2 dans la circo... Et seule CP d'octobre à Mars... :cry::cry::cry:

J'en veux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssss !

Posté(e)

Et pour moi, ben, les syndicats ne semblent pas tout à fait d'accord sur l'intitulé de mon poste, qui n'est pas vraiment le même en fonction de qui publie la liste

Y'a une autre liste qui circule ?

J'ai reçu celle du snuipp en plus de celle de FO, et l'intitulé de mon poste correspondrait plus à ce que m'a envoyé le se (et comme je te l'ai déjà dit me rassure).. Je te l'envoie par mp.

Posté(e)

Je vais avoir assez de choses à faire l'an prochain avec 28 PES, T1 ou T2 dans la circo... Et seule CP d'octobre à Mars... :cry::cry::cry:

J'en veux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssss !

Et bien, tu ne vas pas chaumer! :heat:

Tu m'avais pourtant bien dit que tu pouvais faire baby-sitter en plus au cas où, non? :bleh:

Posté(e)

Au point où j'en suis... Je vais pouvoir tout faire !!! :(

Mais je ne suis pas superwoman...

tu ne vas pas chaumer!

ça, c'est "faire les blés"... Ce ne serait pas plutôt "chômer" ? :tongue:

Edit : Mais, je relativise... par rapport à ce que vivent certain(e)s...

Posté(e)

Je peux avoir la liste version snuipp please ... Tu l'intrigue chach ?

Posté(e)

ben apparemment je suis sur une direction 13 classes YOUPI !!!!!

Ce n'est même pas envisageable ....

Je me disais aussi que j'avais de la chance ...