Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben voilà ! Une decharge à mi temps... et le tour est joué !

Je ne sais pas dans quel coin tu es... mais il faut esperer si tu ne souhaites pas faire la direction, qu'un collegue veuille bien. J'ai déja vu l'IEN s'en mêler.

Et là parfois c'est folklo.

Tu es dans une zone que tu voulais ?

Courage !

Posté(e)

Idem pour moi, direction 9 classes dans une école difficile... impossible à envisager! J'ai déjà donné une année de SEGPA qui m'a été bien difficile, j'ai maintenant un tout petit à la maison... Je rêve d'autre chose!! Mais ça paraît trop demander...

Posté(e)

Si quelqu'un a la liste du snuipp sous le coude... Merci d'avance!

Posté(e)

ben apparemment je suis sur une direction 13 classes YOUPI !!!!!

Ce n'est même pas envisageable ....

Je me disais aussi que j'avais de la chance ...

heu..... tu as la direction de l'école dont tu me parles en MP?
Posté(e)

Idem pour moi, direction 9 classes dans une école difficile... impossible à envisager! J'ai déjà donné une année de SEGPA qui m'a été bien difficile, j'ai maintenant un tout petit à la maison... Je rêve d'autre chose!! Mais ça paraît trop demander...

arf! Mais c'est carrément hallucinant! Tu vas ou?

Désolée pour la liste mais même problème jarrive pas à la fournir avec seulement le téléphone

Posté(e)

Ah oui là ok je connais un peu de réputation j'ai fait un an dans cette circo. Je te comprends vraiment.

Posté(e)

Ecole Mermoz à Muret...

Mais comment on peut filer la direction de cette école à qqn qui n'a rien demandé, au 3ème mouvement ? CETTE école, j'insiste !

Est-il possible de faire qqch pour au moins ne pas avoir la direction ? Un collègue plus expérimenté sur l'école ? On a le droit de refuser une direction non ?

Posté(e)

Ecole Mermoz à Muret...

Mais comment on peut filer la direction de cette école à qqn qui n'a rien demandé, au 3ème mouvement ? CETTE école, j'insiste !

Est-il possible de faire qqch pour au moins ne pas avoir la direction ? Un collègue plus expérimenté sur l'école ? On a le droit de refuser une direction non ?

C'est quand même hallucinant les postes que certaines ont obtenu!

Marjo: c'est la nouvelle école?

Posté(e)

Le truc, c'est que c'est qu'il y a énormément de postes difficiles : ASH, grosses directions...

Du coup, je ne sais pas s'ils vont accepter des demandes de recours.

La seule chose que je vois, c'est essayer et se mettre en arrêt si ça va pas. Et franchement, devoir en arriver là...

Enfin, je tenterais un recours avant quand même...