marjo65 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Les syndicats sont injoignables ...; Vous avez réussi à avoir quelqu'un vous ? syndicat? école?
diridis Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Dans les mails, les syndicats disaient qu'ils seraient joignables par mail...
chach31 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Tu arrives à envoyer le fichier par MP ?? oui, en 2 fois, un avec la liste par noms et l'autre avec celle par commune. Il faut que tu cliques sur "use full editor" pour pouvoir le faire, et que tu n'oublie pas de cliquer sur "attach this file" quand tu es allée cherché le fichier (ça m'arrive d'oublier et le fichier ne part pas)
chach31 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Les syndicats sont injoignables ...; Vous avez réussi à avoir quelqu'un vous ? syndicat? école? Si j'ai bien compris les syndicats ne sont plus joignables que par mail, car ils ont enfin pris les vacances après la fin de la réunion hier. Pour les écoles, laisse un message sur le téléphone, un mail (mail dispo sur le site de ta circo), et essaie par la circo aussi. Peut-être qu'avec de la chance un(e) collègue de ton école est sur le forum, ...
diridis Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Tu arrives à envoyer le fichier par MP ?? oui, en 2 fois, un avec la liste par noms et l'autre avec celle par commune. Il faut que tu cliques sur "use full editor" pour pouvoir le faire, et que tu n'oublie pas de cliquer sur "attach this file" quand tu es allée cherché le fichier (ça m'arrive d'oublier et le fichier ne part pas) Merci, j'ai cherché longtemps pourtant !!
chach31 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Tu arrives à envoyer le fichier par MP ?? oui, en 2 fois, un avec la liste par noms et l'autre avec celle par commune. Il faut que tu cliques sur "use full editor" pour pouvoir le faire, et que tu n'oublie pas de cliquer sur "attach this file" quand tu es allée cherché le fichier (ça m'arrive d'oublier et le fichier ne part pas) Merci, j'ai cherché longtemps pourtant !! Il n'y a pas de quoi. Pour une fois que je suis capable d’expliquer quelque chose qui a rapport avec un ordi... Mon mari dirait que tout n'est pas perdu et qu'il y a de l'espoir
Magali31 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Merci chach. Et pour les autres, bon courage pour ces pût"&!&:# d'affectation de m*****
letapisrevant Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Steph, si tu veux joindre qqn à Mermoz, j'ai une copine qui y a été affectée au 1er mouvement...sur un voeu géo (en élémentaire) ! Diridis, je tenterais aussi le recours avant d'accepter... Rien que pour montrer qu'on est énormément de mécontents ! Surtout avec un mouvement si tard, comment se préparer correctement pour tenter d'affronter au mieux un poste aussi pourri ?
rach31 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 bon il n'y aura de changement pour moi...les syndicats ont bien essayé mais ils se sont entendus dire qu'en gros je pouvais aussi aller en itep!! Mais bon je relativise quand je vois la liste de postes de m**de qu'il y a à ce mouvement...La personne du FO que j'ai eu hier au tel m'a confirmé que cétait quand même assez hallucinant cette année. Par contre j'ai encore un doute une personne a eu un 50% mater dans le même bled que moi alors j'espère que ce n'est pas encore un doublon. Quand j'ai contacté l'école on ne m'a pas dit qu'il y avit 2 mi temps sur l'école. Une fois ca suffit!! est ce que quelqu'un aurait une liste autre que celle du FO? merci
Messages recommandés