letapisrevant Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Surtout quand tu pars dans un pays ou avoir accès à Internet, et alors je ne parle même pas d'iprof, qui doit être un site bloqué, c'est aussi facile que d'escalader l'Everest en tong ! Rien que pour ça, je suis contente d'être passée au second mouvement...
Steph31 Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Suite de l'épisode "direction 9 classes en cadeau pour fêter les vacances"... Finalement, il semblerait que je puisse échapper à la direction sauf que cela voudrait dire qu'un collègue plus stable sur l'école accepte de la prendre... ou que, si personne ne se "dévoue"(cas le plus probable), l'IEN l'impose à un ancien de l'équipe... Sympa mon arrivée dans l'école!!
chach31 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Suite de l'épisode "direction 9 classes en cadeau pour fêter les vacances"... Finalement, il semblerait que je puisse échapper à la direction sauf que cela voudrait dire qu'un collègue plus stable sur l'école accepte de la prendre... ou que, si personne ne se "dévoue"(cas le plus probable), l'IEN l'impose à un ancien de l'équipe... Sympa mon arrivée dans l'école!! En même temps, si ils veulent que l'école tourne pour le mieux (sans les accrochages cumulés de la découverte de la focntion et de l'école au moins, je veux dire, pas parce que tu serais incompétente, hein) c'est peut-être préférable, non? Même si effectivement pas cool pour celui ou celle qui sera désigné(e) volontaire...
diridis Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 On devrait pas en arriver là, c'est dingue ! Perso je me vois pas me dévouer, et je prendrais très mal d'être désignée d'office. Ils devraient faire un bonus de points au 2ème mouvement pour ce type de poste pourri. ça permettrait peut-être à des collègues de choisir ces postes plutôt que de les avoir contre leur volonté.
reglisse Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Posté(e) 21 juillet 2014 Juste une question en passant: où avez-vous votre résultat du mouvement sur Iprof? Moi ce n'est pas via SIAM mais dans l'onglet affectation (au passage pour moi ils l'ont saisi deux fois et ils ont saisi deux postes différents...donc une bonne page de descriptif de deux postes...en double ). Sinon sur SIAM suis toujours sans affectation (j'aurai préféré).
marjo65 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Dans l'onglet affectation aussi. Désolée. Et toi tu as 2 affectations différentes inscrites?
chach31 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Moi je n'ai toujours rien sur i-prof, ni dans siam, ni dans les messages, ni dans affectations... Il y en a d'autres pour qui rien n'a encore changé?
reglisse Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) 22 juillet 2014 Dans l'onglet affectation aussi. Désolée. Et toi tu as 2 affectations différentes inscrites? Oui ZIL ou alors 4 quarts temps. Je ne sais si c'est au choix Moi je n'ai toujours rien sur i-prof, ni dans siam, ni dans les messages, ni dans affectations... Il y en a d'autres pour qui rien n'a encore changé? Donc tu ne connais pas encore l'intitulé exact alors? Pff!!
Magali31 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Moi ils viennent de mon a jour mon affectation de ..... 2013-2014 ... Il était temps ?
diridis Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Dans l'onglet affectation aussi. Désolée. Et toi tu as 2 affectations différentes inscrites? Oui ZIL ou alors 4 quarts temps. Je ne sais si c'est au choix Moi je n'ai toujours rien sur i-prof, ni dans siam, ni dans les messages, ni dans affectations... Il y en a d'autres pour qui rien n'a encore changé? Donc tu ne connais pas encore l'intitulé exact alors? Pff!! Est-ce qu'il y a une quotité indiquée ? Je me rappelle avoir lu dans un doc de syndicat que quand tu n'arrivais pas à ta quotité (genre 34% alors que tu es à 50% ou 94% alors que tu es à 100%), ils mettaient ton poste + le reste en ZIL pour qu'ils puissent justifier de te payer à 100%. Mais dans les faits, tu ne fais a priori que ton poste.
chach31 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Toujours pas de mise à jour iprof, mais j'imagine que c'est normal, ça ne fait qu'une semaine qu'ils m'ont nommée...
Messages recommandés