Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ne sont peut être pas sûrs de leur coup :)

Posté(e)

Merci Reglisse.

Tu as pu contacter tes écoles et commencer à te préparer ?

Je crois qu'elle a un poste très éloigné ou bien très dur qu'elle espère quitter .... :/

Posté(e)

Pas très éloigné et pas si terrible que ça ................................ si on est en début de carrière.

Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui voudrait un poste comme le mien et ce n'est pas ici sur ce forum que je me plaindrais. Il y a pire. D'un autre côté (et là c'est bien pour ceux qui n'ont pas de postes), je sais qu'il reste la possibilité de postes non pourvus et mieux.

Quant à espérer le quitter, je ne suis maître de rien.

Posté(e)
Sur le site du SE :
1er degré - Mouvement - 4ème phase ...
Article publié le mercredi 27 août 2014.

Plus d’une centaine de collègues reste sans affectation à l’issue de la phase 3. Ces enseignants seront temporairement rattachés sur les circonscriptions et affectés au fur et à mesure des besoins.

=> Pensez à regarder vos boites Iprof et n’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Posté(e)
Sur le site du SE :
1er degré - Mouvement - 4ème phase ...
Article publié le mercredi 27 août 2014.

Plus d’une centaine de collègues reste sans affectation à l’issue de la phase 3. Ces enseignants seront temporairement rattachés sur les circonscriptions et affectés au fur et à mesure des besoins.

=> Pensez à regarder vos boites Iprof et n’hésitez pas à nous contacter si besoin.

sans compter les brigades qui n'ont pas encore de poste non plus...

Posté(e)

Bon Ben y a 2 ans j'avais été appelé le jeudi a 17h ... Toujours rien pour moi ... S'ils attendent d'avoir nommé les brigades, on a pas fini ...

Posté(e)

Heu c'est moi ou bien, ils sont encore plus à la bourre que l'année dernière ?

parce qu'il me semble que sur ce forum, il y a un an pile poil, on pouvait lire que certains d'entre nous avaient eu leur affectation...ça donnait une idée...

magali31, je reprends à mi-temps cette année, on n'a qu'à faire un courrier pour partager un poste :)

Posté(e)

Non non c'est toi menaine car a cette période c'était le 3ème mvt qui avait lieu :) on était bcp plus nombreux sur les rangs ...

Pour le partage de poste je suis d'accord mais Revel ça me fait un peu loin :)))

Posté(e)

perso, le rectorat m'a confirmé aujourd'hui le poste obtenu au 3ème mouvement

Posté(e)

Et ça te va?

Posté(e)

Coucou Menaine! Je m'étonnais aussi de ne pas te voir.

Poste du 3è mouvement toujours non confirmé par l'inspection, mais j'ai eu les syndicats qui m'ont confirmé que j'étais BD. Plus qu'à attendre d'avoir des nouvelles. Ca a l'air d'être un peu la pagaille.

Et je viens de voir qu'on devrait changer de DASEN en octobre (???)...

Posté(e)

Salut Chach31, il ya pas mal de collègues du secteur "grand Revel" dans le même cas que toi j'ai l'impression...nommés BD au 3ème mvmt et sans affectation à ce jour.

Je pense y avoir échappé car j'ai un barême plus petit que le tien et surtout que je ne reprends pas à temps plein...

Pour la pagaille, il me semble également que Mme A. doit ou est partie. je n'envie pas celui ou celle qui reprend son poste...

Bon courage pour l'attente. moi j'espère ne pas être appelée avant la rentrée maintenant pour ne pas me pourrir le dernier week-end des vacances.