reglisse Posté(e) 29 août 2014 Auteur Posté(e) 29 août 2014 Rien pour moi... L'attente est pénible. Si au moins on nous disait à quelle date on sera fixé, on pourrait mieux profiter de ces derniers jours de vacances !! tu as raison rien de pire que de guetter le téléphone.Courage à tous
diridis Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Et toi réglisse, tu as eu des nouvelles ? Tu sais si on traite ton cas ? En tout cas, il me semble avoir lu que les commissions pour les ouvertures et fermetures auraient lieu les 4 et 5 septembre, donc le jeudi et le vendredi de la rentrée. C'est assez rapide.
reglisse Posté(e) 29 août 2014 Auteur Posté(e) 29 août 2014 Apparemment ils traitaient mon cas et devaient m'appeler hier ...... ou aujourd'hui ...... ou un jour peut-être ..... Donc je ne sais pas, mon téléphone n'a pas sonné et tu as raison Diridis c'est pénible. Il paraît que la rentrée est lundi en plus
reglisse Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 Pas d'appel mais mon affectation vient de changer ce matin: une direction sur ta circo Lolita pas loin de chez moi Très contente et j'espère plein de bonnes choses pour vous tous
diridis Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Pas d'appel mais mon affectation vient de changer ce matin: une direction sur ta circo Lolita pas loin de chez moi Très contente et j'espère plein de bonnes choses pour vous tous Super !! combien de classes ? tu connais ton niveau ? Bonne prérentrée alors !
zane31 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Sur le site FO aujourd'hui : "Les collègues non affectés peuvent être contactés via iprof ou via le webmail ac-toulouse. Une grande partie de la semaine a été passée à régler des soucis au niveau de postes erronés ou des affectations qui ne convenaient pas."
Lolita Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Pas d'appel mais mon affectation vient de changer ce matin: une direction sur ta circo Lolita pas loin de chez moi Whouahhhh ! Super Réglisse ! Depuis que je t'en parlais l'an dernier ! Tu as bien fait d'insister (je suppose...). Je pense que tu vas passer quelques moments difficiles car il y a 9 classes il me semble, mais beaucoup de collègues sont là depuis un certain temps. Je suppose qu'ils te donneront un coup de main. Par ailleurs, la directrice qui est partie, je pense, aura tout laissé nickel. Et puis, je pense aussi que tu pourras la contacter. Elle a une direction dans la circo voisine. Courage pour les autres !
reglisse Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 Super !! combien de classes ? tu connais ton niveau ? Bonne prérentrée alors ! A priori 9 classes comme vient de répondre Lolita qui me l'apprend et peut-etre un CM1 à confirmer. La prérentrée va etre indispensable je pense ;-) Quant à tous et toutes je vous suis sur le forum, donnez des nouvelles.
nadege3131 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Bonsoir Réglisse, Je peux te donner des infos si tu veux!
nadege3131 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Enfin, je pense ! Tu as peut être été nommée sur le poste que je quitte ... Si c'est bien le cas, tu auras effectivement un CM1.....
Lolita Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Tu as peut être été nommée sur le poste que je quitte ... Si c'est toi qui occupais la direction, on se connait donc !! Bon vent dans ton nouveau poste !!!
Messages recommandés