Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Lolita!

En fait j'ai réalisé hier que oui!!!! :)

Je suis très contente que Réglisse soit nommée sur le poste, je vais pouvoir m'occuper de mon nouveau poste avec l'esprit libre!!

Bonne rentrée à tous!

Posté(e)

Ravie de te retrouver ici !

Je suis un peu "accro" à ce forum depuis 14 ans je crois (il avait une autre forme à ses débuts).

C'est d'ailleurs sur ce forum, il y a bien longtemps, que j'ai connu Réglisse, avant même de la connaitre en vrai (plusieurs autres aussi !).

A très bientôt j'espère

PS : désolée pour le tout petit "déviage" du post :heat:

Posté(e)

Est-ce qu'ils ont commencé les appels? (je sais je rêve...)

Posté(e)

Une copine vient d'être appelée par un 07 . Elle est provisoirement à l'école de son village.

Posté(e)

bon alors on peut raisonnablement penser que ça devrait bouger dans la journée pour un certain nombre de personnes non affectées et de brigades. Pffff...

Posté(e)

Je viens d'être appelée. Provisoirement sur une école de ma circo.

En fait, la DPE a filé aux IEN les listes des sans poste de leur circo. Ce sont donc les secrétaires de circo qui appellent.

Par contre, pas moyen de connaître son jour off quand on est à temps partiel...

Posté(e)

Je viens d'être appelée. Provisoirement sur une école de ma circo.

En fait, la DPE a filé aux IEN les listes des sans poste de leur circo. Ce sont donc les secrétaires de circo qui appellent.

Par contre, pas moyen de connaître son jour off quand on est à temps partiel...

Pratique pour s'organiser. J'ai eu le meme problème quand j'étais à mi-temps il y a trois ans. Et ça a duré jusqu'à la Toussaint...

Posté(e)

Pareil ici. 2 copines ont été appelles. Par contre la personne qu'elles ont eu n'a pas été capable de leur dire si elles étaient en surnombre ou pas. ?

Moi toujours pas d'appel ... A moins qu'ils appellent sur le fixe. Auquel cas je ne réponds jamais quand je ne connais pas le numéro ?

Posté(e)

Ils te laisseront alors un message que tu écouteras.

Posté(e)

Sans doute, sauf s'ils ne comprennent pas l'allemand ... J'ai pas parametré le téléphone ... Et il parle allemand lol !!!

Posté(e)

Ils trouveront bien une solution, pas de souci.

Posté(e)

Bon ça y est pour moi. En surnombre à balma.