chach31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Tu vois qu'ils ont trouvé, lol. Pas trop loin et pas de rocade pour toi. Ca te va?
Magali31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Oui ça me va très bien. Pas de vrai rentrée , je vais éviter les insomnies et les boyaux qui se tordent ... Et je ne me faisait aucun doute sur le fait qu'ils réussiraient à me trouver. : germanophone ou pas lol!
menaine Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 je vois que ça bouge, même pour ceux à temps partiel... Chach, toujours rien ? Moi je n'ai pas été appelée...
chach31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 toujours rien. HS: on a fait un tour chez toi hier après-midi
menaine Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Chach, au vide-grenier de Nogaret ? C'est dommage qu'on ne se soit pas croisées !!!
chach31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Chach, au vide-grenier de Nogaret ? C'est dommage qu'on ne se soit pas croisées !!! Oui! Tu as des nouvelles du mouvement, alors?
Magali31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Vous voulez rigoler un peu les filles ... J'en ai une bien bonne
Magali31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Je viens d'avoir un coup de fil de la Dpe qui m'a trouve une affectation : St. jean centre. Alors évidemment pas d'infos sur le niveau ni mes jours travailles (je suis a mi temps). Bon a balma on avait déjà prévu des ateliers de rentrée avec les cp ...
Magali31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Mais c'est pas ça le plus drôle ... C'est que du coup j'ai appelé l'école ... Et que le seul mi temps qu'ils ont c'est un mi temps annualise qui commence en février ... Chercher l'erreur !!! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
Magali31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai appeler la CIRCO. Le pauv´ cpc était dépité. Après m'avoir conseillé de me rendre a St jean, il a appelé la rectrice puis change son fusil d'épaule. Étant donné que je n'ai pas reçu d'ordre écrit , le mieux c'est que j'aille a balma ... Mais quel merdier!!!!
Messages recommandés