mayre Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, Je ne participe pas cette année, mais la circulaire est sortie... Circulaire Annexe 1 Annexes 2 à 7 Il y a un document très bien du Snuipp: Argus du mouvement
mayre Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Merci! Bientôt ton tour! Demain, je vous mets les postes où je sais que ça demande peut-être à bouger (donc, sans garantie, certains demandent la même chose depuis des années sans l'avoir, mais on ne sait jamais...)
Mecy Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 De rien ça fait un moment que je cherchais à te le dire mais je ne voulais pas que ça tombe comme un cheveu sur la soupe, lol moi c'est numéro 2 aussi... j'ai hate. Sais tu quand les réponses de temps partiel tombent et sous quelle forme??? Merci. Merci pour ta liste.
mayre Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 Loudie, . Sinon, pour les temps partiels, je crois que c'est la CAPD de la fin du mois.
Floredelouest Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Saisie des voeux la semaine prochaine.... A quand la liste des postes ? Mystère. Ai eu confirmation de mes points de bonif, qu'on m'avait dit peut-être perdus.... Serai donc à 8.33 !!! pas de quoi passer au 1er mouvement, mais peut-être au 2nd....
Floredelouest Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Loudie, . Sinon, pour les temps partiels, je crois que c'est la CAPD de la fin du mois. De fin d'année tu veux dire ? Sauf erreur de ma part, il me semble que l'année dernière, ils ont été acceptés à la dernière CAPD (juin ?) Edit pour HS : tu fais ta pimbèche le matin toi !!!! Edithbis : et en plouche, t'es longue à la détente..... re-
mayre Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Posté(e) 9 avril 2014 Loudie, . Sinon, pour les temps partiels, je crois que c'est la CAPD de la fin du mois. De fin d'année tu veux dire ? Sauf erreur de ma part, il me semble que l'année dernière, ils ont été acceptés à la dernière CAPD (juin ?) Edit pour HS : tu fais ta pimbèche le matin toi !!!! Non, je crois que c'est avant la première phase à cause des compatibilités des postes. Mais une année, on avait su à l'issue de la première phase pour faire les couplages (mais ça c'est fin mai). Je sais pas, j'suis un peu larguée sur le calendrier (on se demande pourquoi! ) Edith et John: Je te dis que je ne t'ai pas vue, espèce de fêlée!
Floredelouest Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Edith et John: Je te dis que je ne t'ai pas vue, espèce de fêlée! ... .... Sinon, le CTSD avec les ouvertures/fermetures a eu lieu hier (info sur les différents sites syndicats et éventuellement l'IA !), la liste pour le mouvement ne devrait plus trop tarder...... Faut y croire.... En tout cas, on n'a jamais été aussi près de l'avoir....
Floredelouest Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 suis toute seule à particper au mouvement cette année ??? Remarquez, ça va être cool du coup, l'embarras du choix !
Messages recommandés