Mecy Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Non non non y a moi aussi.... J'attends impatiemment la liste aussi même si c'est sans espoir avec mon nombre de points. Mais pas grave je serai en congé maternité jusqu'en 2015 à peu près.
Floredelouest Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Non non non y a moi aussi.... J'attends impatiemment la liste aussi même si c'est sans espoir avec mon nombre de points. Mais pas grave je serai en congé maternité jusqu'en 2015 à peu près. Bon, si on n'est que deux, ça devrait le faire aussi !!! Je te propose un pacte de non agression ....je prends les postes de maternelle dans le Douessin (Doué-la-Fontaine), tu prends tout le reste.... Ça te va ?
Mecy Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Ok pour le pacte, je peux même te laisser tous les postes du douessin mais aussi tous ceux de maternelle du département. A 2 on devrait avoir donc le choix. ;-)
Floredelouest Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bon bau, sans doute pas avant lundi maintenant....
mayre Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Posté(e) 14 avril 2014 FO INFO ( pour Flore) Le mouvement est imminent… Saisie des vœux du mardi 15 avril (MIDI !) au vendredi 18 avril (MIDI!) Une liste provisoire des postes devrait être publiée lundi 14 avril (définitive après la tenue du CDEN le 14 au soir) Attention vœux géographiques ! Pas obligatoires à la première phase, ils seront néanmoins pris en compte s’ils sont saisis !…
Mecy Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 oh la la c'est court 3 jours pour faire une liste, des choix... Merci mayre.
Floredelouest Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Ouverture du serveur pour la phase 1 demain midi Demain mardi 15 avril à partir de midi, le serveur I-prof sera ouvert pour que chaque collègue qui souhaite participer au mouvement saisisse ses voeux. Il fermera vendredi 18 avril à midi également. N'hésitez pas à saisir le SE-UNSA 49 en cas de problème ou pour être conseillé. à je saisbienqui ! Y'en a des qui bossent !!!
Floredelouest Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 12h28 et .................................. toujours rien ! comme d'hab quoi !!!
Floredelouest Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Bon, z'ai râlé...z'ont eu peur.... c'est en ligne
Mecy Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Bon, z'ai râlé...z'ont eu peur.... c'est en ligne merci d'avoir ralé Flore....
Adeleo Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Alors Flore49 ça y est tu as fait ton choix ? j'ai vu quelques classes de maternelle intéressantes. Moi,je venais juste faire un peu de pub pour l'école de mes enfants.Il y a un poste qui se libère mais il n'apparaît pas vacant. C'est une petite école primaire de trois classes avec des élèves plutôt mignons,une bonne ambiance entre collègues et des parents d'élèves qui s'investissent. Bon, c'est à Saumur... je sais ça, ça le fait moins. Mais à 5 minutes à pied de la gare! Et puis c'est du cycle 3 ... les trois niveaux. Et à Saumur il y a une bonif ...
Messages recommandés