Aller au contenu

Mouvement 2014 dans le 41


Charivari

Messages recommandés

La Segpa, c'est un bon plan si tu as des enfants jeunes : 21 h d'enseignement au lieu des 27, donc des demi-journées libérées dans la semaine, et plein de pépettes. Pour y avoir été nommée à l'arrache, contre mon gré, et dans le collège le plus dur du Loiret, je peux affirmer que ce n'est pas du tout aussi terrible qu'on peut le dire. Petits effectifs, équipe enseignante présente, plein d'adultes dans le collège (ça fait tout drôle quand on vient de l'école, les pions, leCPE, le principal, son adjoint, l'infirmère...)

Bref, si les autres postes sont à peu près inaccessibles, pour celui-là il y a peut-être un coup à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    59

  • maikresse Caro

    41

  • Hill

    38

  • amalex

    26

c'est dans le nord du département. Il y a beaucoup plus de postes sur Blois et la Sologne, mais chez nous c'est complet. Ce qui me console c'est que ceux qui ont obtenu les postes au premier mouvement ont presque tous plus de 50 points, donc ils ne devraient pas rester très longtemps avant qu'ils ne partent en retraite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr ;).

Au Nord, il y a le fameux Gault-du-Perche dont personne ne veut et qui passe au mouvement chaque année (quadruple niveau je crois :heat:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu pire (pas personnellement): quadruple niveau maternelle/cm2 avec la direction à prendre car la collègue ne voulait pas s'embêter à 1 an de la retraite. Et l'après-midi ils décloisonnaient et du coup elle récupérait aussi les CM1. L'autre collègue se contentait de garder ses CP/CE1/CE2....

J'avais pensé au Gault du perche mais si je le demande, je l'aurais forcément à titre définitif, et là pour espérer avoir autre chose ça sera impossible. et je ne me vois pas faire 1h30 AR pendant 10 ans...

J'ai déjà fait Couture/Loir, Souday/Droué...j'en ai un peu assez de visiter les limites de départements :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai envoyé ma fiche de souhaits...bon bah c'est pas avec les 3 choix que j'ai fait que je vais avoir quelque chose ce coup-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question en passant...la capd a lieu ce matin ou cet après-midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...