Aller au contenu

Mouvement 2014 dans le 41


Charivari

Messages recommandés

Je t'assure que dans le 41 on est quand même bien lotis. Dans le 45, ils ne font des voeux que pour le premier mouvement.

Donc dès le deuxième mouvement, ils t'affectent en dehors de tes voeux, selont des règles obscures. C'est horrible !

J'ai été très étonnée de voir qu'ici les collègues refont des voeux pour le 2ème mouvement (alors que dans le 45 on jure les grands dieux que ce n'est pas possible, que la règle est nationale, tout ça), et même pour le 3ème !!

Après, on est à moins d'une semaine de la rentrée, il faut bien mettre un maitre sur chaque poste, donc s'il se trouve des postes que personne n'a demandés, il faut bien les attribuer quand même :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    59

  • maikresse Caro

    41

  • Hill

    38

  • amalex

    26

Des compléments de service à 40km de chez moi, soit 80km allez-retour. Une école a classe le mercredi, l'autre le samedi. Ca fait 3 ans que je suis envoyé en bout de département, j'aurai voulu souffler un peu. Mai sbon, je dois rappeler l'inspection cet après-midi car impossible pour moi de faire autant de route à 3 mois de grossesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des compléments de service à 40km de chez moi, soit 80km allez-retour. Une école a classe le mercredi, l'autre le samedi. Ca fait 3 ans que je suis envoyé en bout de département, j'aurai voulu souffler un peu. Mai sbon, je dois rappeler l'inspection cet après-midi car impossible pour moi de faire autant de route à 3 mois de grossesse.

Et avec des compléments en pleine ZEP difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, poste pas évident...

Je ne savais pas que des écoles faisaient le samedi dans notre département. Mais de toutes façons, tu ne peux pas faire le mercredi et le samedi, je ne sais pas comment ils vont arranger ça.

Mais c'est sûr qu'avec la grossesse, c'est embêtant de faire beaucoup de route. J'espère que vous trouverez avec l'inspection une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution trouvée est que je sois arrêté par mon médecin...en gros 5 mois d'arrêt de travail parce qu'ils ont attribué les postes près d'ici à des stagiaires... aucune autre possibilité de changement selon eux.

Visiblement, c'est mieux de risque de m'endormir et de finir au fossé avec la voiture plutôt que d'envoyer un stagiaire en Sologne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique de l'inspection est bizarre parfois... Il y a certains stagiaires à qui ça ne change probablement rien d'être dans le Vendômois ou dans le Romorantinais (loin de Blois de toute façon).

Enfin bref, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là elle m'a parlé de la probabilité d'ouverture de classe dans l'école de mon village (qui est vivement demandée depuis 6 mois par le maire) mais de toute façon, ça sera pour un stagiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des compléments de service à 40km de chez moi, soit 80km allez-retour. Une école a classe le mercredi, l'autre le samedi. Ca fait 3 ans que je suis envoyé en bout de département, j'aurai voulu souffler un peu. Mai sbon, je dois rappeler l'inspection cet après-midi car impossible pour moi de faire autant de route à 3 mois de grossesse.

Dur dur :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui, nous saurons quelles communes ont la chance d'obtenir l'ouverture de classe tant espérée. Malheureusement, aucune chance pour moi de voir une réaffectation même s'il y a une ouverture proche de chez moi... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de téléphone: ouverture de classe dans mon village! Les enfants vont souffler un peu dans des effectifs moins chargés. Quid de ma position? A priori, je n'ai aucune chance d'avoir ce poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Un petit coup de stress...
Je comptais rédiger ma demande d'ineat exeat pendant les vacances puisque j'ai jusqu'au 22mai...
Mais je viens de percuter, ce n'est pas forcément la même date pour le Loir et Cher!
Et impossible de trouver la circulaire de demande d'ineat/exeat concernant ce département (le lien trouvé sur la DSDEN41 ne semble pas fonctionner) ...Ni même les sites des syndicats en parlent un seul moment!

Je comptais envoyer mon dossier en début de semaine prochaine, peut-être faut-il que je le fasse demain du coup dans le doute.

Mais est-ce que quelqu'un a cette fameuse circulaire pour le 41 ou du moins le sait, histoire de me rassurer...ou pas avant lundi !!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...