maikresse Caro Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Pour moi évidemment que non....la seule chose qui me rassure, c'est qu'il n'y a plus qu'une personne devant moi sans poste. Donc en espérant qu'il y ait 2 postes pas trop loin de mon domicile, j'aurai peut-être quelque chose fin août. Les postes que j'avais demandé ont été attribués à une personne avec reconnaissance handicapée (encore!) et des personnes plus anciennes, ce qui est logique selon le principe du barème.
maikresse Caro Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 3ème mouvement reçu: 3 postes en vendômois: un TRS sur un rayon de 25km, un poste en minimum quadruple niveau et 1/2 poste en SEGPA...c'est très tentant tout ça!
Charivari Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 Je crois bien que je prendrais le quadruple niveau. 25 km, c'est pas si pire (j'ai un peu plus que ça aujourd'hui). Ca se fait bien.
Hill Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Pour ma part je dirais que le TRS n'est pas si mal. Dans les quarts-temps, il y en a sûrement des plus proches de chez toi ?
maikresse Caro Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 alors alors...le quadruple niveau me tente assez car au moins, j'ai une classe à moi et plus j'y pense plus ça m'intéresse d'essayer. En plus c'est 4 niveaux mais une vingtaine d'élèves seulement. Pour les 1/4 temps, il y en a un juste à côté, les autres sont à 25 minutes. Il n'y a que 3 1/4temps indiqués et un à compléter, mais comme je reprend en temps partiel, ça peut suffire. De toute façon, il y a encore une collègue devant moi qui n'a pas de poste et qui habite tout près, et je ne sais pas combien il y a d'ineat qui arrivent dans le coin avec plus d'ancienneté. De tout cela dépendra si j'arrive à avoir l'un des deux postes. Simple question en passant: sur la fiche de souhaits que je dois rendre, je dois dater/signer sous la mention "je m'engage à rejoindre le poste correspondant à mes souhaits qui me sera attribué". Si je comprends bien, si le poste ne correspond pas à ma demande, j'ai le droit de refuser?
Charivari Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 C'est une bonne question, ça ! Je suis d'accord avec toi... je comprends pareil, en tous cas !
maikresse Caro Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 l'année passée, mon compagnon m'avait déjà fait remarqué cette phrase que j'acceptais sans trop y prêter attention. Cette année, je me suis dit que s'ils décidaient à nouveau de m'expédier sur des postes loin et compliqués, je tenterais de faire jouer cette phrase...après tout, elle n'est sans doute pas là pour rien
Charivari Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) 21 juillet 2015 Elle est là pour que les gens qui sont nommés sur ces postes qu'ils ont "demandés" (peste choléra, tout ça) n'aient pas le droit de demander une révision d'affectation. Mais je trouve, comme toi, qu'elle peut être "retournée".
maikresse Caro Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Fiche de souhaits envoyée, croisons les doigts jusqu'au 25!
maikresse Caro Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Je crois que je n'ai jamais été aussi stressée depuis mon concours...j'ai surtout peur qu'ils m'envoient n'importe où et que je sois obligée de refuser le poste...et encore je ne sais même pas ce qui peut se passer dans ce cas-là...complètement démoralisée ce matin!
Messages recommandés