Aller au contenu

Mouvement 2014 dans le 41


Charivari

Messages recommandés

aucune idée, je surveille le site du syndicat. En général les commissions ont lieu le matin et on a la liste des résultats en début d'après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    59

  • maikresse Caro

    41

  • Hill

    38

  • amalex

    26

aucune idée, je surveille le site du syndicat. En général les commissions ont lieu le matin et on a la liste des résultats en début d'après-midi

Finalement, un message car la CAPD n'a lieu que l'après-midi donc c'est en cours, avec publication des résultats vers 17h...plus que 3/4h de torture mentale donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat après appel: l'un des deux postes que j'avais demandé: Authon, Villeromain, Vendôme. Les deux premiers sont pas tout près mais c'est toujours mieux que Blois. Le plus "loin" est à environ 20min.

C'est mon premier choix donc c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:

Nous il nous reste un quart temps non affecté. Ils nous ont oubliés apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah..par contre je viens de voir qu'une collègue avec moins de points (que je connais bien) a 50% dans mon village et le reste dans ceux d'à côté...pourquoi n'ai-je pas eu ces compléments, encore un mystère du mouvement...enfin bon ça sera pour une prochaine fois peut-être...

Pour le moment je sais juste que c'est des postes d'adjoint élémentaire, pas de maternelle cette année. Et une autre collègue a 2 compléments dans 2 de mes 3 écoles.

A votre avis, est-ce possible de s'arranger dans ce cas? Sur l'une des écoles où il n'y a qu'une seule classe, ça va faire 3 enseignants différents sur la semaine, et sans doute la même chose dans l'autre école...je vais me renseigner là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à discussion avec une collègue/amie. Elle a obtenu le poste que j'aurais aimé et moi j'ai celui qu'elle voulait...est-ce que vous pensez qu'en faisant une demande à l'inspection, il y aurait moyen d'échanger? (ça reste sur les mêmes circos et même types de postes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu ne t'en tires pas trop mal ;).

Mais tu dis que c'était ton 1er choix, alors pourquoi tu n'as pas mis le poste de ton village qu'a eu ton amie en 1er choix ?

Pour l'échange, je pense que vous pouvez tenter de demander, ça ne coûte rien :idontno:. Demande éventuellement l'aide du syndicat.

Par contre, je ne comprends pas trop, comment est-ce possible qu'il y ait 3 enseignants sur la même classe sur la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal sauf maintenant que je sais...l'école la plus loin commence à 8h40 alors qu'il était indiqué 9h30...et j'ai des GS/Cp, niveau que je n'aime pas du tout...

L'une des écoles n'a pas de frigo donc, comme je dois tirer mon lait pour ma puce que j'allaite, va falloir que j'achète moi-même un petit frigo ou une glacière à brancher..super...

Pour le poste dans mon village, comme il n'était pas au mouvement, je n'ai pas pu le mettre en premier choix, donc j'ai mis par défaut celui que j'ai obtenu et qu'ils m'ont accordé bien évidemment sans problème vu comment il est galère. Bon par contre, je sais maintenant qui elle complète dans le village et je suis plutôt satisfaite car je n'aurais pas tenu longtemps à sa place

En fait, on ne sera pas 3 sur le même poste, l'inspection a fait une erreur et a attribué le même complément à deux personnes différentes (dont moi). Du coup one ne sait pas du tout comment ils vont régler ça.

bref, encore sans nouvelles de la dernière école mais c'est celle qui m'inquiète le moins car elle est juste à côté. Je sais juste que c'est bien de l'élémentaire.

Conclusion:

travail le lundi, jeudi et vendredi, avec des GS/CP et des CE2/CM1 (je ne sais pas le dernier). Aucune nouvelle pour savoir si je travaille le mercredi ou pas mais je ne vais pas réclamer pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mercredi, ça dépend des personnes que tu complètes.

Si elles sont à 75% (ou 1/4 de décharge) tu dois faire un mercredi sur 4. Si elles sont à 80 ou 78%, elles font tous les mercredis.

Toi tu bosses à quelle quotité ?

C'est bizarre le poste qui a été donné alors qu'il n'était pas au mouvement :idontno:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis à 80%. Cependant, lorsque je compte les heures que je vais faire, j'ai quasiment mon compte sur les 3 jours, car je tombe toujours sur les grosses journées.

Pour le poste qui n'était pas au mouvement, ça arrive à chaque fois et à chaque fois ça tombe avec un poste dans mon village ou à proximité immédiate...à croire qu'ils les cachent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...