Aller au contenu

Mouvement 2014 dans le 41


Charivari

Messages recommandés

Moi je ne compte pas les jours, mais c'est sûr que l'enjeu est plus important pour vous. On croise les doigts pour que vous ayez ce qui vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    59

  • maikresse Caro

    41

  • Hill

    38

  • amalex

    26

C'est vrai que moi ça me prend la tête plus que nécessaire. Je sais qu'avec mon barême, j'aurai un truc au deuxième mouvement pas trop loin.

Mais j'ai tellement envie d'un poste définitif, pouvoir poser mes valises quelque part, m'investir sur du long terme...

J'y pense tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se comprend.

Moi aussi j'aimerais bien avoir ma classe. Mais j'ai déjà la chance d'être stable sur mon poste de TRS (même si la composition change un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des postes corrects au 2° mvt dans le 41 ? J'ai un barème de 20 pts, je peux espérer autre chose qu'un poste Segpa-IME à 50 km avec 20 points , (Difficle de se rendre compte quand on arrive dans un département...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, pour le coin que tu vises, je n'ai pas en tête! Attends le 11, peut-être que 20 points suffisent dans ce coin là!

Et puis sur le site du snuipp tu as aussi les résultats nominatifs avec barême pourle deuxième et troisième mouvement, ça te donnera une idée de ce que tu peux espérer, même si ça peut changer d'une année à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute, c'est une question bête. Je sais que mon coin est peu demandé, mais en revanche il y a aussi peu de postes, et deux fermetures cette année, ce qui va "tendre" un peu le mouvement... Bref, on verra bien ! Dans mes derniers vioeux, j'ai mis des géographiques y compris sur les ZIL et fractionnés. J'espère avoir ça, au pire :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-15

Les résultats du Loiret sont tombés Lundi.

La direction d'une petit école sans décharge était vacante dans mon quartier alors j'ai pendant quelques semaines pensé que j'avais peut être eu tort de persister à migrer dans le 41 (je suis sur liste d'aptitude).

Je viens d'apprendre que la personne qui a obtenu le poste a 14 ans d'ancienneté. Aucun autre poste d'adjoint n'a été affecté dans les écoles de la Ferté ni aucune ville limitrophe. C'est fou comme c'est figé...

Bref, pas de regrets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien s'il n'y a pas de regrets, tant mieux!! :) 15 jours... Je ne voyais pas ça si proche!! Mais tant mieux!! L'espoir est terrible. Tous les ans, j'espère. Et puis au final, je me retrouve en provisoire. Ce n'est pas si mal, je sais que de toutes façons, je ne serai pas loin de Blois. Mais je voudrais tellement m'investir sur du long terme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-14 Plus que deux semaines, dont deux grands week-ends.

Pourquoi c'est siiii tard chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...