Posté(e) 29 mai 201412 a ça va être long. En plus c'est un mercredi, c'est nul... J'avais pas tilté mais nous on bosse toute la journée le mercredi 11 juin (jour du résultat du mouvement) mais peut-être pas vous.
Posté(e) 29 mai 201412 a Auteur C'est que tu es à 4,5 jours, non ? Nous on a déjà rattrapé une journée entière un mercredi je-ne-sais-plus-quand. Toi il doit te rester une demi journée à récupérer... Courage !
Posté(e) 30 mai 201412 a Auteur Oui, mais parce que je suis en collège le mercredi (et jeudi et vendredi) La ville où j'habite y est passée aussi mais pas mes écoles du lundi ni du mardi.
Posté(e) 4 juin 201412 a J-7! Dans une semaine pile, on saura!! Vous avez prévu quelque chose de spécial? Je vais pique niquer au parc des mées avec les enfants et des collègues-copines pour être ensemble, quand on appellera le snuipp!
Posté(e) 4 juin 201412 a Auteur J'ai réalisé aujourd'hui qu'on était à J-7. le week-end sera bientot là, en plus un week-end de trois jours.... Allez on n'a jamais été aussi près ! J'ai 4h de cours le mercredi (c'est ma plus "grosse" journée à cause des classes que j'ai ce jour-là) et l'après-midi, j'ai plusieurs heures de repet d'orchestre. Ca va bien m'occuper la tête
Posté(e) 4 juin 201412 a J-7! Dans une semaine pile, on saura!! Vous avez prévu quelque chose de spécial? Je vais pique niquer au parc des mées avec les enfants et des collègues-copines pour être ensemble, quand on appellera le snuipp! Oui j'ai classe .
Posté(e) 5 juin 201412 a Oups, j'avais oublié, désolée les filles! J-6, ça approche, ça approche! Maintenant je stresse d'obtenir un poste de direction, si je ne sais plus faire, si l'équipe n'est pas sympa....
Posté(e) 5 juin 201412 a Auteur Moi aussi, j'ai "des chances" d'avoir une direction. Je crois que je serais tellement contente d'avoir ma première classe que je me me réjouirais même d'une direction
Posté(e) 7 juin 201412 a Auteur J-4 Beau week end annoncé. Festival excentrique à Beaugency. Musique, ballades, on plante la tente dans le jardin ... C'est l'été !