Special k Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Pas mal de directions se libèrent sur Mandelieu, Mougins, Mouans Sartoux, Cannes, Cannes la Bocca... Qui peut me filer des infos sur les écoles? Merci!
Invité Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Je ne connais pas grand chose désolée... Tu as entendu parler de quelque chose sur des postes d'adjoint?
syl06 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Va sur le site de cgt educ'action 06. Pour les directions: Je ne connais pas asssez. J'ai fait un stage à celle de Cannes et c'était très galère de se garer...
Special k Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 SNUIPP 06 aussi... Pour les postes d'adjoints je pense que pas mal seront bloqués encore pour les PES...
Special k Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Posté(e) 24 mars 2014 Personne n'a d'infos sur les écoles dont je parle? J'ajoute Laval à Antibes
Invité Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Non desolee...je ne connais vraiment pas ces écoles... je n ai pas beaucoup d ancienneté et je suis arrivée l an dernier dans le departement.
Invité Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 La liste des postes bloqués PES a été publiée par le SNUIPP..plus d'un poste sur deux est bloqué...ça me désespère!
Messages recommandés