eric123 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 ? comprends pas ce que tu dis k spécial !!!! Tiens moi au courant quand tu sais...J'en ferai de même...Bonne chance
Invité Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Rien pour moi! Je m y attendais mais en même temps... J ai une bonne note les iens sont tjs contents de mon travail et au final ca ne change rien : dans 10 ans j aurai probablement assez de points pour être trs...
eric123 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 dur dur kari...pas cool pour toi. Pour nous aussi, seul un de nous deux a eu un poste...ça se complique....
Invité Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 oh mince! Il n'y a pas d'autres écoles dans le coin?
eric123 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 tous les postes ont été pris je suppose et pourtant on avait ratissé large de lantosque jusqu'à st étienne de tinée en passant par clans, la tour et st laurent du var !!!! Voeux de regroupement de communes et tout et tout...mais bon il peut y avoir des changements à la CAPD pour nous comme pour toi alors patience...faut toujours avoir espoir !!!
Messages recommandés