Aller au contenu

à fermer Merci


popo8086

Messages recommandés

Merci Pablo enfin quelqu'un qui me comprend!

Je m'étonne d'ailleurs que personne ne fasse d'esclandre mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment que un modérateur le déplace ce post mais il est vrai que sur Débats ça va dégénérer :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pablo et Just Summer, je pense que vous êtes trop impliquées émotionnellement ! Vous perdez toute objectivité ! Enfin, ce n'est que mon avis personnel à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ta remarque sur la notion d'annualisation des heures n'est pas la bonne manière de voir.Tu démarres ce congé parental en cours d'année,si j'ai bien compris ce que tu nous expliques,or avec la notion de répartition des 108 heures il ne me parait pas inenvisageable que l'on te demande d'assister à cette réunion.En effet,tu pars en CP à peu près au tiers de l'année et tu n'as pas fait le tiers de tes 108 heures....et avec les syndicats qui se sont bien battus pour le secondaire mais pas pour le 1er degré (oui,je sais je sors du sujet mais bon quand même ça m'énerve ces écarts et d'autant plus qu'ils vont finir l'année le 15 juin pour un grand nombre!!!!!) nous sommes soumis à une forme d'annualisation des 108 heures (depuis les heures d'aide personnalisée.... :devil: ) et donc pendant ton temps plein de début d'année,tu n'as pas fait les heures que tu dois à l'EN.Il me semble que tu dois "fonctionner" de manière loyale et te rendre à cette réunion.

Comptabilise tes heures de sorte à être au prorata de ton temps effectué.

Mais ce n'est que ma manière de voir.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque: je suis dans le secondaire et je ne finis pas le 15 juin mais le 5 juillet et d'astreinte jusqu'au 12 juillet. Même en lycée il y en a peu qui finissent au 15 juin puisqu'il y a le bac après puis les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez qu'il y a quand même eu moyen de faire un vrai débat finalement :closedeyes:

Bon je n'ai toujours pas compris le post de chableu ceci étant mais il y a eu une belle amorce de débat :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'amorce!!!!! :sweatingbullets::)

et pablo.....certaines choses ne s'expliquent pas.....où alors ailleurs sur le forum...comme disait l'autre la vérité est ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...