Posté(e) 3 avril 201412 a Quelqu'un aurait des infos pour l'aca de Rennes? Ce matin, dans ma vague, tout le monde était là. Tout le monde était là aussi dans ma vaguer hier, on dirait qu'il y a peu d'absents!
Posté(e) 3 avril 201412 a Quelqu'un aurait des infos pour l'aca de Rennes? Ce matin, dans ma vague, tout le monde était là. Tout le monde était là aussi dans ma vaguer hier, on dirait qu'il y a peu d'absents! Apparement, le 1er avril il y eu au moins deux absents. C'est tout ce que j'ai réussi à savoir.
Posté(e) 3 avril 201412 a Quelqu'un aurait des infos pour l'aca de Rennes? Ce matin, dans ma vague, tout le monde était là. Hier midi il y avait un absent apparemment !
Posté(e) 3 avril 201412 a Pour Rennes , quelqu'un a su de la part des organisateurs qu'il y avait eu 10 absents à l'épreuve d'EPS.
Posté(e) 3 avril 201412 a Pour Rennes , quelqu'un a su de la part des organisateurs qu'il y avait eu 10 absents à l'épreuve d'EPS. Oui, mais si on est nuls, les postes ne seront peut être pas tous pourvus?...
Posté(e) 3 avril 201412 a Pour Rennes , quelqu'un a su de la part des organisateurs qu'il y avait eu 10 absents à l'épreuve d'EPS. Oui, mais si on est nuls, les postes ne seront peut être pas tous pourvus?... On est pas nuls, on est des champions, on va leur casser la baraque !!!
Posté(e) 3 avril 201412 a Pour Rennes , quelqu'un a su de la part des organisateurs qu'il y avait eu 10 absents à l'épreuve d'EPS. Oui, mais si on est nuls, les postes ne seront peut être pas tous pourvus?... On est pas nuls, on est des champions, on va leur casser la baraque !!! Tu as raison, c'est ce qu'il faut se dire jusqu'à la semaine prochaine