Posté(e) 8 avril 201412 a L'année dernière c'était pareil plus de postes que des candidats résultat 180 zéro éliminatoire . Ils ont fait exprès pour montrer qu'à Créteil ce n'est pas si facile d'avoir le concours. A Paris en externe il y'a que 30 candidats qui ne doivent pas avoir le concours. J'ai peur que cette année il y aura encore une flopée de zéro
Posté(e) 9 avril 201412 a Mais bon session exceptionnelle = ESPOIR ....... ?????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 9 avril 201412 a Mais bon session exceptionnelle = ESPOIR ....... ?????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as raison srbc !! c'est ce que je me dis
Posté(e) 9 avril 201412 a Bon arrêtez les filles avec vos stats! on se rassure comme on peut! hé yasmine tu dois etre à Melun à cette heure ci! que fais tu sur edp? :D allez bonne chance
Posté(e) 9 avril 201412 a lundi matin à je sais plus quelle heure, il y avait sur les 46 jury, que 33 candidats et bref ensuite ça parle ça parle et c'est venu à mes oreilles (je parle de Créteil)
Posté(e) 9 avril 201412 a 5 absents depuis lundi, début des épreuves, sur Orleans Tours (info des surveillants de l'iufm saint jean).
Posté(e) 9 avril 201412 a Pour Bordeaux il y aurait une vingtaine de non présent depuis le début des épreuves. Or il y avait 25 candidats de plus que les places à pourvoir. J'ai des chances ... si je n'ai pas eu de note éliminatoire.