Posté(e) 8 avril 201412 a Sur Versailles hier matin, première vague de 7h30 : 6 absents. Vague de 11h50 : 8 absents.
Posté(e) 8 avril 201412 a A Rouen, sur les deux premières journées: 6 et 8, soit autant que de candidats à éliminer par rapport au nombre de postes normalement affecté à l'académie et il reste pourtant encore deux jours...
Posté(e) 8 avril 201412 a Pas de nouvelles de Créteil pour les absents?? hier dans ma vague 11h40 3 absents, mais d'autres nouvelles sur les absentes des autres vagues
Posté(e) 8 avril 201412 a à Créteil il y'aurait (à priori) + de postes que de candidats Beaucoup aurait abandonné depuis la semaine dernière! C'est ce que j'ai entendu (rumeurs!) quand je suis passée lundi après midi!
Posté(e) 8 avril 201412 a Mary13122 sais-tu d'où viennent ces rumeurs ? En mm tps ce n'est pas forcément rassurant car ils peuvent faire comme l'année dernière et prendre bcp moins de candidats que de postes annoncés...
Posté(e) 8 avril 201412 a La directrice de mon école m'a dit la même chose, il y aurait plus de postes que de candidats en externe.