Aller au contenu

mouvement dans le Calvados 14


craps

Messages recommandés

Bonsoir,

Je lance une discussion sur le mouvement dans le Calvados.

Si vous libérez un poste, si vous avez des infos sur certains postes, vous pouvez venir le dire ici :)

Première question : savez-vous si cette année des postes sont reservés aux PES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    23

  • JesseJames14

    16

  • achatanne

    9

  • barbie14

    8

Bonjour Craps, je pense que oui pour les postes bloqués. Depuis 2 ans, les syndicats publient la liste de ces postes durant le mouvement. Donc à surveiller pour ne pas faire des voeux inutiles. Une première liste des postes susceptibles d'être vacants est sur le site du snuipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

JE voulais savoir si vous aviez des statistiques concernant le nombres de points qu'il faut pour obtenir tel ou tel poste. J'ai cherché sur les sites des syndicats mais je n'ai rien trouvé.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux demander l'argus, sur le site du sgen. Après, c'est une moyenne par zone, je crois que tous les types de postes sont confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61 postes reservés avec une grande majorité sur la zone Caen et sa périphérie, dégoutée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honfleur et ses environs et le sud pays d'auge (Lisieux/ Livarot/Orbec)

C'est vrai, même si, ça devient de + en + compliqué. Il y a eu 5 fermetures de postes dans la circo de Lisieux donc des collègues avec des points qui vont nous passer devant...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Craps, je pense que oui pour les postes bloqués. Depuis 2 ans, les syndicats publient la liste de ces postes durant le mouvement. Donc à surveiller pour ne pas faire des voeux inutiles. Une première liste des postes susceptibles d'être vacants est sur le site du snuipp.

La liste est publié sur le snuipp14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci barbie14, j'ai vu ça. Environ 60 postes pour les PES, 60 fermetures de classes soit environ 120 postes autour de la région caennaise auquels nous n'aurons pas accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...