Aller au contenu

mouvement dans le Calvados 14


craps

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    23

  • JesseJames14

    16

  • achatanne

    9

  • barbie14

    8

  • 8 mois plus tard...

Un ptit up du sujet, je viens d'apprendre que je vous rejoignais cette année après 3 ans de galère séparée de mon conjoint...

Si jamais vous avez quelques infos sur le mouvement je suis preneuse... j'ai peiné à trouver les dates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shirmette, alors les dates c'est du 9 au 22 avril donc une grande partie pendant les vacances de Paques (si tu comptes contacter les écoles...). J'attends les règles avec impatience car pour nous les sans postes, il n'y aurait plus de 2nd tour mais une extansion de voeu à partie d'un voeu géographique et on serait à titre définitif... Bref, j'espère que tu as des points sinon bon courage pour avoir la zone voulue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je vous rejoins cette année.

Je suis aussi preneuse d'infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shirmette, alors les dates c'est du 9 au 22 avril donc une grande partie pendant les vacances de Paques (si tu comptes contacter les écoles...). J'attends les règles avec impatience car pour nous les sans postes, il n'y aurait plus de 2nd tour mais une extansion de voeu à partie d'un voeu géographique et on serait à titre définitif... Bref, j'espère que tu as des points sinon bon courage pour avoir la zone voulue...

ici je serai T7 à la rentrée avec un loulou (je sais pas si les enfants comptent par chez vous...) donc 7 ou 8 points... je sais pas si c'est ce que tu appelles " avoir des points" je demanderai autour de Mezidon Canon / St pierre sur dives... est ce une zone difficile d'accés? je ne trouve pas de carte de vos circo ni de bareme des derniers postes obtenus donc aucune idée de stratégie pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants ne comptent pas, juste l'ancienneté, donc 7,33 je pense pour toi. Tu as peut être une chance pour cette zone mais ce sera juste. On est encore nombreux à être sans poste... Et vu l'annonce d'une grosse suppression de postes pour le14, beaucoup de personnes auront des pts de fermetures. Je demande la même zone mais j'ai moins de points et je ne sais pas non plus quoi faire... Les zones les plus accessibles sont Lisieux comme le dit Barbie14, et Honfleur et ses environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, bon on va attendre la sortie d'infos supplémentaires... est ce que les syndicats répondent aux mails? parce que j'en avais envoyé pour les permut' au snuipp j'attend encore la réponse mais nos syndicats du 78 nous invitent à contacter leurs homologues des départements d'accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a un document Google Sheets qu'on a commencé à compléter à partir d'une chaîne de mails. J'ai fait tourner le lien via la boîte académique... si ça peut aider du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour El Popo,

Est-il possible que tu m'envoies le lien en privé?

Je n'ai pas encore de boite sur l'académie de Caen (je viens d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...