sandrineh Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Merci Maryl pour toutes ces infos qui nous frustrent un peu moins de ne rien avoir
Cécile pyrénees Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Toulouse c'est en zone 1... coucou Cécile pour le sport il y a les dates des cours 1fois par mois... heu en zone 2 le dernier exam blanc obligatoire est le 4 juin Doit y avoir un problème dans le planning ! toulouse en zone & ça veut dire que les cours sont quand? il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaire c'est ça?
Tomazi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 salut je suis inscrite en présentiel à Bordeaux et aujourd'hui mardi 31 aout... toujours rien dans la boite aux lettres <_< Sinon pour les chapitres à réviser sur les hatiers en maths, pouvez vous me dire quels sont les numéros de chapitres à réviser merci
Sandrina Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Hello tout le monde Toujours rien reçu <_< (présentiel académie de Grenoble) Bonne journée à tous
DESIREE Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Sinon pour les chapitres à réviser sur les hatiers en maths, pouvez vous me dire quels sont les numéros de chapitres à réviser J'ai reçu le tout ce matin, youpi! ou plutôt cryin , vu la masse de travail. Bref, je peux répondre à ta question. Tu peux commencer par les deux premiers chapitres du tome 1, tu verras page 31/31 de tes cours à venir. Bon courage, Désirée.
magalie6767 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 pfffff ici sur strasbourg enfin pr moi tjrs rien reçu n'en +! <_< ca commence a faire long surtout que certains l'ont deja dps samedi! alors facteur il est ou mon paquet forprof??? bon courage a tous!
fany91 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 bonjour, J'ai reçu les cours forprof ce matin. Au départ j'étais assez contente mais leur planning m'a donné mal à la tête... Je retourne à ma lecture. Ah oui, je suis inscrite à Forprof en présidentiel (Versailles). Bon courage.
Aquitanaise33 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Coucou tout le monde, Cours reçus hier pour la Formule Complète à Distance et ce matin pour la formule Turbo Oral. Bon courage pour cette reprise des révisions!!! Aquitanaise33
aeris Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 eh bien moi egalement j'ai reçu un petit colis de forprof ce matin (formule presentielle).... j'ai plus d'excuses à present _bl_sh_ , faut que je m'y mette...
priane Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 sandrineh, on est les mal aimé de la poste!! peut être demain! a+
patuche Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 on est les mal aimé de la poste!! peut être demain! a+
Messages recommandés