Aller au contenu

Reçu cours de Forprof


Babynette

Messages recommandés

sandrineh, priane et patuche,et tous ceux qui n'ont toujours rien reçu je suis désolée pour vous mais ne désespérez pas ça viendra ....

Un petit conseil: surtout vérifiez le contenu de votre enveloppe car perso il me manque le devoir 1 de math ainsi que son corrigé, je les appellerai demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    25

  • priane

    24

  • maryl

    17

  • samielucas

    14

Salut à toutes,

Moi aussi j'ai tout reçu, mais je dois décortiquer tout ça car c'est pas bien clair dans ma tête.

Par contre, où trouvez-vous les numéros de chapitre HATIER à bosser? Par exemple DESIREE, tu dis

Tu peux commencer par les deux premiers chapitres du tome 1, tu verras page 31/31 de tes cours à venir

Je précise que je suis en présentiel, alors on n'a peut-être pas les mêmes cours.

Avez-vous compris le calendrier? Le premier devoir blanc est-il pour tout le monde, pour les présentiels, pour les à distance???

Merci d'éclairer ma lanterne :wub: car depuis hier on dirait que j'ai perdu la moitié du cerveau :blink::blink::blink:

Je vais relire tout ça calmement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrineh, priane et patuche,et tous ceux qui n'ont toujours rien reçu je suis désolée pour vous mais ne désespérez pas ça viendra ....

Un petit conseil: surtout vérifiez le contenu de votre enveloppe car perso il me manque le devoir 1 de math  ainsi que son corrigé, je les appellerai demain :(

moi il me manque la convention de stage :)

Par contre, où trouvez-vous les numéros de chapitre HATIER à bosser?

Dans les fascicules, au milieu d'autres infos, tu les trouveras en lisant...

Le premier devoir blanc est-il pour tout le monde, pour les présentiels, pour les à distance???

Pour tout le monde la seule différence c'est que pour les présentiels il est à faire pour le 1er cours alors que pour les autres c'est un devoir en auto correction... quand au planning je n'ai pas tout compris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Maryl,

Concernant la convention de stage, je l'ai reçue avec la confirmation d'inscription, début août je crois. Es-tu sûre de ne pas l'avoir déjà?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça y est j'ai reçu les cours ce matin, je vais regarder ça cet aprem <_< en espérant qu'il ne manque rien. J'aurai surement des questions à vous poser ensuite, allez bon aprem B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ne pas avoir compris le planning de forprof j'ai envoyé un email à la responsable du secteur rhone alpes:

voilà la réponse:

Effectivement le planning que vous avez reçu est difficile à comprendre!

Si vous avez pris une formule présentiel classique, avec 3 épreuves écrites et 3 oraux, il ne faut pas que vous teniez compte des journées optionnelles qui sont pour les formules boostées.

Les 4 dernières dates de cours vont être modifiées et avancées car la date du concours est bien le 27 avril. Vous recevrez donc un nouveau planning.

Le lieu de cours sur St. Etienne est l'Hôtel Ibis la Terrasse 35 place Massenet à St. Etienne, la rentrée est le 16 octobre à 8h30 ( Cf Planning ).

a+

priane

ps: vous aviez compris vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas la seule à avoir écrit à Forprof à ce sujet alors

Bon mais pour ceux qui ont pris (comme moi ) une formule boostée (à l'oral en ce qui me concerne) il est normalement prévu 3 exam supplémentaires or il y a 4 jour d'épreuve blanche optionnelle dont une prévue le 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...