Aller au contenu

Reçu cours de Forprof


Babynette

Messages recommandés

:o j'ai téléphoné car le dieu de la poste n'était pas passé

il m'on envoyé cela hier donc fin de semaine ou début de l'autre

il exagère car je me suis inscrite début juillet et il on dit que je n'était pas en début de liste?????????????????? :)

il y avais longtemps que vous étiez incrit vous?

car mon chèque lui devais être en début de liste <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    25

  • priane

    24

  • maryl

    17

  • samielucas

    14

Salut Patuche

Je me suis inscrite une semaine après la réunion d'information donc cela devait être à la mi juin (mon chèque a été encaissé début juillet <_< )

Encore un peu de patience mais je te comprends,

cela commence à être long :(

A demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je me suis inscrite début août et j'ai reçu l'enveloppe lundi... Je ne pense pas qu'il y ai vraiment une date par rapport à l'envoi et l'inscription.

Par contre j'ai téléphonai le 25 mon dossier est daté du 26 (courrier d'accompagnement) et l'envoi du 27.... donc il est possible que quand on les booste un peu le courrier part enfin peut être.

Il m'avait dit que les envois s'échelonnaient sur la semaine dernière et cette semaine, alors courage l'attente ne devrait plus être longue.

Pour commencer à travailler... Revoyez dans les Hatiers (pour la grammaire) les chapitres 25 (grammaire de phrase) et 31 (ponctuation), puis chap. 8 (classer les textes); puis 28 (l'emploi des temps verbaux) puis 26 (de la grammaire de phrase à la grammaire de texte) et 27 (les subsituts).

Voilà un peu de travail (dans l'odre où les les notions sont abordées)...en attendant votre paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de lire un peu les docs, j'ai un peu de mal avec leur planning _bl_sh_

Si je comprends bien, moi qui suis en présentiel, pour le premier cours il faut que je bosse en priorité le devoir de français et celui de maths...

Dur dur de s'y mettre...

Comment vous faites pour les hatiers, vous faites des résumés et tous les exercices qu'il y a dans le bouquin? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire les résumés et les exos des Hatiers je pense que c'est l'idéal même s'il y a juste marqué de faire une lecture

Dis moi Tomazi tu es en présentiel à Bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis en présentiel sur bordeaux (formule boostée à l'oral) pourquoi toi aussi t'es sur bordeaux?

Quelle formule as tu pris? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis à Nanterre mais je devrais déménager sur Bordeaux dans l'année... j'aimerai bien avant octobre, mais ça ne dépends pas de moi.

J'ai pris la même formule que toi

Si jamais ils te donnent des indications spécifiques à l'académie tu pourras me tenir au courant ?

Modifié par maryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 15 min que je suis rentrée du collège (pré rentrée oblige) et je découvre cette enveloppe Forprof que j'attendais.

Je n'aie pas eu le courage de décortiquer tout ça mais je m'y mets en rentrant de la gym.

Baci

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Moi aussi j'ai tout reçu, mais je dois décortiquer tout ça car c'est pas bien clair dans ma tête.

Par contre, où trouvez-vous les numéros de chapitre HATIER à bosser? Par exemple DESIREE, tu dis

Tu peux commencer par les deux premiers chapitres du tome 1, tu verras page 31/31 de tes cours à venir

Je précise que je suis en présentiel, alors on n'a peut-être pas les mêmes cours.

Avez-vous compris le calendrier? Le premier devoir blanc est-il pour tout le monde, pour les présentiels, pour les à distance???

Merci d'éclairer ma lanterne :wub: car depuis hier on dirait que j'ai perdu la moitié du cerveau :blink::blink::blink:

Je vais relire tout ça calmement

Coucou,

Les maths commencent par un devoir auto-corrigé, donc pour ceux et celles qui n'ont ou n'avaient toujours pas reçu leurs cours j'ai fait référence au chapitre 1.4 p.31/31 où on parle des deux premiers chapitres du Hatier volume 1. Voilà l'explication. Bon courage à tous,

Désirée.

Je suis en présentiel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...