Aller au contenu

Reçu cours de Forprof


Babynette

Messages recommandés

Voici 15 min que je suis rentrée du collège (pré rentrée oblige) et je découvre cette enveloppe Forprof que j'attendais.

pareil pour moi!

je m'y mets dés ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    25

  • priane

    24

  • maryl

    17

  • samielucas

    14

coucou les miss

alors finalement alors que mon mari m'a monté le courrier qu'a 16h (fléme d'aller regarder car persuadée que tjrs rien) et bien la fameuse enveloppe brune est arrivée.. postée le 28 arrivée le 01 faut le faire.. vive la poste! <_<

bon alors j'aurais une petite question.. je comprends rien au planning CRPE 2005 par zone avec emploi du tps ou qq chose semblable.. alors qui m'explique???

mais bon j'ai juste les 3 premieres pages apres j'ai eté interrompu!

bon je file c pas tt ca mais il reste a laver mes enfants, les faire manger, les coucher et puis ensuite me mettre a la fameuse Bible "forprof"...

waouahhhh les filles ca y est ca commence vraiment.. je pourrais pleurer...

vs raconte si je devais devenir "maîtresse"... :):rolleyes::wub:

bon c bien beau les rêves tt éveillés mais d'abord taf taf et retaf!!! allez mag au boulot!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'est inscrit en turbo 7-2 7 écrits et 2 oraux?

en fait je ne comprends pas tout

merci

Il y a une formule 7-2 ??? ça explique alors le premier exam blanc alors ... Ca veut dire que je commence le 16 et non le 9 :D

On va y arriver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'aurais une petite question.. je comprends rien au planning CRPE 2005 par zone avec emploi du tps ou qq chose semblable.. alors qui m'explique???

Tu es inscrite dans quel centre ? Si tu es en zone 2 je peux t'envoyer le planning, je l'ai refait car il n'est pas trop compréhensible dans les docs...

J'ai aussi envoyé un mail à Forprof en pointant les incohérences <_< ...j'attends la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien maryl que tu m'envoie en mp ton planning si ça ne te dérange pas!

car j'aimerai comparer avec ce que j'ai compris, je suis en zone a2 en présentiel

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rentre chez moi que demain soir (les vacances touchent à leur fin :huh: ) donc je ne sais toujours pas si j'ai reçu le courrier. Je suis moi aussi en présentiel

Quelqu'un peut-il m'indiquer si Nice est en zone 1 ou 2? Si c'est en zone 2 j'aimerais bien recevoir ton planning, Maryl :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'aurais une petite question.. je comprends rien au planning CRPE 2005 par zone avec emploi du tps ou qq chose semblable.. alors qui m'explique???

Tu es inscrite dans quel centre ? Si tu es en zone 2 je peux t'envoyer le planning, je l'ai refait car il n'est pas trop compréhensible dans les docs...

J'ai aussi envoyé un mail à Forprof en pointant les incohérences <_< ...j'attends la réponse

coucou

suis en présentiel a strasbourg.. en + je n'ai pas encore le lieu ou se passeront les cours.. pfff vraiment!

merci pr ton aide! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je me plonge donc dans ce dossier forprof et j'arrive donc au planning !!! ET là !!! Heu Késako ??????

J'y comprends mais alors rien du tout. _bl_sh_

Je fais partie apparement de la zone A1 (je suis sur Metz), et j'ai pris la formule en présentiel 3-3.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa.

Merci d'avance

Baci

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...