Aller au contenu

Reçu cours de Forprof


Babynette

Messages recommandés

Bon je mets mon planning - il concerne la zone 2 présentiel 3-6. Pour les zones 1 il n'y a que les dates qui changent et les 2 premières journées sont inversées.

J'ai retiré les remises à niveau

les présentiels 3-3 ne sont pas concerné par les concours optionnels et les 6-3 devrait remplacer oral suppl par écrit suppl...

voilou... Pour le 1er exam optionnel, je ne sais pas à quoi il correspond ... au turbo 7-2 peut être

planning_forprof.xls

Modifié par maryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    25

  • priane

    24

  • maryl

    17

  • samielucas

    14

c'est marqué que le lieu est à confirmer pour strasbourg en présentiel.

a+

j'ai vu priane c pr cela que je dis que je ne sais tjrs pas ou j'aurais cours! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait maryl , ne t'inquiete pas , moi aussi je n'ai pas reçu ma convention de stage <_< , alors je les ai apellé et ils devraient m'envoyer tout ça.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Rassurez moi, il y a une erreur dans la présentation.

Ils écrivent "Vous avez opté pour la formule en présence 3-3[...]Vous aurez 3 examens blancs obligatoires lors des journées 8, 16 et 18.[...]Vous vivrez les simulations d'oral lors des journées 4, 14 et 21. <_<

J'ai beau compter dans n'importe quel sens je ne tombe pas sur les journées 8,16 et 18 MAIS 6, 12 et 14 pour les écrits et 3,10 et 17 pour les oraux !!!

Si quelqu'un pouvait confirmer celà, je suis dans la zone A1 vu que je suis sur Metz.

Baci

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin :( toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin :( toujours rien

coucou

garde espoir pr peut etre demain... ils me l'ont fait posté le 28 et il est arrivé que 4 jours apres... la poste pfff!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Rassurez moi, il y a une erreur dans la présentation.

Ils écrivent "Vous avez opté pour la formule en présence 3-3[...]Vous aurez 3 examens blancs obligatoires lors des journées 8, 16 et 18.[...]Vous vivrez les simulations d'oral lors des journées 4, 14 et 21. <_<

J'ai beau compter dans n'importe quel sens je ne tombe pas sur les journées 8,16 et 18 MAIS 6, 12 et 14 pour les écrits et 3,10 et 17 pour les oraux !!!

Si quelqu'un pouvait confirmer celà, je suis dans la zone A1 vu que je suis sur Metz.

Baci

Seve

J'ai les mêmes incohérences... J'ai envoyé un mail à Forprof à ce sujet, j'attends leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...