maryl Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 (modifié) Bon je mets mon planning - il concerne la zone 2 présentiel 3-6. Pour les zones 1 il n'y a que les dates qui changent et les 2 premières journées sont inversées. J'ai retiré les remises à niveau les présentiels 3-3 ne sont pas concerné par les concours optionnels et les 6-3 devrait remplacer oral suppl par écrit suppl... voilou... Pour le 1er exam optionnel, je ne sais pas à quoi il correspond ... au turbo 7-2 peut être planning_forprof.xls Modifié 2 septembre 2004 par maryl
magalie6767 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 c'est marqué que le lieu est à confirmer pour strasbourg en présentiel.a+ j'ai vu priane c pr cela que je dis que je ne sais tjrs pas ou j'aurais cours! <_<
aeris Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 merci maryl car c'atait un peu confu leur planning... B)
aeris Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 au fait maryl , ne t'inquiete pas , moi aussi je n'ai pas reçu ma convention de stage <_< , alors je les ai apellé et ils devraient m'envoyer tout ça. ciao
priane Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 désolé magalie je n'avais pas comris ta question! a+
seve14 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Coucou, Rassurez moi, il y a une erreur dans la présentation. Ils écrivent "Vous avez opté pour la formule en présence 3-3[...]Vous aurez 3 examens blancs obligatoires lors des journées 8, 16 et 18.[...]Vous vivrez les simulations d'oral lors des journées 4, 14 et 21. <_< J'ai beau compter dans n'importe quel sens je ne tombe pas sur les journées 8,16 et 18 MAIS 6, 12 et 14 pour les écrits et 3,10 et 17 pour les oraux !!! Si quelqu'un pouvait confirmer celà, je suis dans la zone A1 vu que je suis sur Metz. Baci Seve
magalie6767 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 cryin toujours rien coucou garde espoir pr peut etre demain... ils me l'ont fait posté le 28 et il est arrivé que 4 jours apres... la poste pfff!!! B)
maryl Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Coucou, Rassurez moi, il y a une erreur dans la présentation. Ils écrivent "Vous avez opté pour la formule en présence 3-3[...]Vous aurez 3 examens blancs obligatoires lors des journées 8, 16 et 18.[...]Vous vivrez les simulations d'oral lors des journées 4, 14 et 21. <_< J'ai beau compter dans n'importe quel sens je ne tombe pas sur les journées 8,16 et 18 MAIS 6, 12 et 14 pour les écrits et 3,10 et 17 pour les oraux !!! Si quelqu'un pouvait confirmer celà, je suis dans la zone A1 vu que je suis sur Metz. Baci Seve J'ai les mêmes incohérences... J'ai envoyé un mail à Forprof à ce sujet, j'attends leur réponse
Tomazi Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 pourquoi y a t-il 5 devoirs d'EPS prévus, normalement c'était pas 4? <_<
Babynette Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Tu es en présentiel Tomazi ? Car moi à distance chez Forprof j'ai 4 devoirs en EPS à renvoyer.
fany91 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 pourquoi y a t-il 5 devoirs d'EPS prévus, normalement c'était pas 4? <_< Je me pose exactement la même question que toi
Messages recommandés