Aller au contenu

Reçu cours de Forprof


Babynette

Messages recommandés

pourquoi y a t-il 5 devoirs d'EPS prévus, normalement c'était pas 4? <_<

Je me pose exactement la même question que toi :huh:

peut être que EPS ne correspond pas à un devoir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    25

  • priane

    24

  • maryl

    17

  • samielucas

    14

J'espère que ça va s'arranger et qu'on va avoir des explications plus claires... :ph34r::blink: En tout cas ça me rassure de ne pas être la seule à ne rien piger.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

ça y est !!! j'ai reçu mes cours et devoirs forprof!! c'est parti!!....

enfin hier je me suis contentée de tout classer.... hé oui je travaille mes 39h par semaine alors cette aneée ça va être grosse organisation!! ... mais je suis motivée!! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien rentrée chez moi, et j'ai bien reçu les cours! :D

J'ai également téléchargé ton super planning, maryl, et je me demandais si qqun a eu une réponse aux différentes questions que l'on se pose quant aux incohérences de Forprof:

- Le premier examen blanc du 9 octobre est destiné à QUI au juste?

- Pourquoi un 5ème cours d'EPS alors qu'on en annonçait quatre?

- Seulement 3 cours d'OP? C'est peu ou normal?

Je tiens juste préciser que je suis bien en présentiel 6-3

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le planning, j'ai débrousaillé le truc, surligné les dates et c'est OK.

Mais ...

j'ai une question concernant les devoirs Forprof à rendre.

J'ai pris une formule turbo (avec des exams blancs) et ils ne parlent que de rédaction de devoir collective ... est-ce pour ceux en présentiel ou pour tout le monde?

Savez-vous s'ils nous mettent en contact avec d'autres forprofiens de la meme formule?

Apparemment sur certains sites, ils corrigent les devoirs meme rédigés individuellement.

Au fait, ils répondent quand on leur écrit par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut leur envoyer un mail...moi il m'ont répondu le lendemain ;) sinon j'ai besoin de vous!voilà je suis animatrice dans une école c'est-à-dire que je travaille de 11h30 à 14h et de 16h15 à 18h15 les lundis,mardis,jeudis et vendredi et je suis inscrite à la formule 7-2 à distance...du coup je n'arrive pas à m'organiser...qqun aurait-il une idée de planning pour la semaine?parce-que ce n'est pas évident...surtout que la cantine ca donne mal à la tete :ph34r: donc quand je rentre à 14h bonjour la caboche!mais j'aimerias me faire un planning à la semaine et m'y tenir!alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ça y ai j'ai les cours bon pas eu le temps de décortiquer

mais avis à ceux qui ne l'aurai pas

j'ai téléphoner le 1 septembre il m'on dit qu'il me les avais envoyé le 31 août mais le cachet de la poste date du 1 septembre cryin

je trouve cela hyper hypocryte, j'espère que le reste sera plus serieux :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bla arriverais-tu as travailler efficacement le matin car de 7h à 11h ça fait trois heures et le mercredi + weekend? :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben :blink: c'est vrai que je ne suis pas une leve-tot...mais il va falloir que je m'y mette!il faut que je m'organise un planning ce n'est pas une mince affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bla c'est ce que j'allais te demander : si tu étais du matin ou du soir. Perso je suis plus efficace en français, en réflexion le matin et je réussis mieux l'oral et les maths l'après-midi. Mais là, je commence à bosser comme AE et il n'y a ni les matins ni les soirs. Juste un ou deux créneaux entre le bain de ma fille et le repas du soir <_< Pas top, hein ?

Allez avec un peu de volonté on va y arriver à trouver du temps ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla, je pense qu'avec de la motivation, tu peux travailler quelques heures tous les soirs. Parfois, tard, on a une grande faculté de concentration, et si tu sais que le lendemain tu n'as pas à te lever aux aurores, c'est jouable, non? Moi j'adore travailler le soir, et je me couche moins bete! (enfin c'est une impression). Je varie, quelques soirs de français, puis une semaine de maths, puis de l'oral pro ... dès que je sature dans une matière.

Plus je regarde les programmes télé du soir, plus je me plonge avec délice dans mes révisions à 20h30! Ca devient vite un rythme, meme les week-ends.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...