Aller au contenu

Reçu cours de Forprof


Babynette

Messages recommandés

crika :wub: si tu es à distance c'est à toi de voir si tu veux constituer un groupe ou non...moi je travaillais seul et via ce forum génial et ca m'a suffit...je préfère rédiger mes devoirs toutes seules mais ca c'est selon la personnalité de chacun...pour les cases "hors programmes" c'est pour ceux qui ont pris la formule 12 devoirs écrits (1ères ligne) et donc il n'y a pas de devoir pour eux à cette date!qu'as-tu pris comme formule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    25

  • priane

    24

  • maryl

    17

  • samielucas

    14

ce qui m'intrigue je suis en formule à distance 12 devoirs, c'est que j'en compte 9 de devoirs? je leur ai mis un mail j'attends une réponse :blink:

Moi aussi je renverrais mes devoirs "seule" mais j'aimerai bien trouvé qq picards pour une demie journée de temps en temps... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crika :wub: si tu es à distance c'est à toi de voir si tu veux constituer un groupe ou non...moi je travaillais seul et via ce forum génial et ca m'a suffit...je préfère rédiger mes devoirs toutes seules mais ca c'est selon la personnalité de chacun...pour les cases "hors programmes" c'est pour ceux qui ont pris la formule 12 devoirs écrits (1ères ligne) et donc il n'y a pas de devoir pour eux à cette date!qu'as-tu pris comme formule?

Merci Bla pour ta réponse rapide ;)

J'ai pris la formule à distance 12 devoirs.

D'accord, en fait le devoir n° 1 étant hors planning, les 2 autres dates correspondent aux devoirs n° 2 et 3 dans chaque matière (français, grammaire, maths et oral pro).

Je préfère travailler seule étant donné que je ne suis pas seule puisque je travaille déjà avec le groupe des mamettes :D Nous sommes assez nombreuses à bosser ensemble, ça me suffit largement ;)

Mais le partage d'idées entre "forprofiens" est bienvenu également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu exagéré il s'agit normalement de 3 devoirs corrigés.

et ce qui en hors programme ça veut dire qu'on reçoit rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore rien reçu et je suis déjà tout embrouillée :blink:

En présentiel, on doit travailler impérativement en groupe nos devoirs et c'est combien de personnes un groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai encore rien reçu :( Marre d'attendre...

C'est pas que je veux faire ma sauvage mais les devoirs en groupe ... faut voir les conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi n'en + rien recu... vilain facteur! :P

bon j'espere pas attendre encore jusqu'a Noel ceci dit!!! il serait tant de les avoir!!!

bon travail a ce qui les ont deja recu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

je n'ai encore rien reçu ça m'énerve :blink:

j'ai relu les chapitres du hatier sur la lecture.

j'espère les avoir bientôt. On se tient au courant

bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir ce matin, ce que je comprends par hors programme : tout depens de la formule que tu as prises, tu recois les fasicules mais tu ne passes pas toutes les épreuves blanches.

Par contre plusieures choses me choquent:

dès la première page lorsque le directeur parle de rentrée 2002 (4ième ligne)

Ou alors à la page 10 lorsqu'il disent que des academies vont décaler leur date d'examens. Il me semblait qu'il n'y avait qu'une seule date : le 27 avril

Ou j'ai lu un peu vite, ou alors je me dis qu'ils ne remettent pas tout à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis faut pas trop compter sur un décalage de certaines académies... éventuellement si certaines trouvent qu'elles ont trop peu de candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...