Aller au contenu

Reçu cours de Forprof


Babynette

Messages recommandés

Sur les dossiers que j'ai reçus, c'est précisé "CRPE 2005 - Formules FAD et turbos "

Donc pour le présentiel, je pense que vous allez recevoir des dossiers différents .

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    25

  • priane

    24

  • maryl

    17

  • samielucas

    14

hello !

alors, au sujet des devoirs de groupe, cela dépend peut-être des sites mais sur issy-les moulineaux / versailles, on rendait nos devoirs rédigés individuellement (

Et bien ça peut effectivement dépendre des sites, et peut être du nombre de personnes inscrites.. En tout cas pour nous et pour ceux d'aix il était "INTERDIT" (<= :P ) ou presque de rendre des devoirs individuellement..même si "légalement" ce n'est "pas autorisé" (je ne sais pas d'après quelle loi).

En tout cas dans le contrat que nous signons, il est expressement stipulé que nous acceptons les modalités de la formation exposées en annexe soit entre autre, une "méthode coopérative"( ambigu !)

Bref libre à chacun d'engager une action en justice pour des corrections individuelles. L'expérience que je vous ai relaté m'était "personnelle".

Concernant la nécessité d'une évaluation individuelle (dont nous avions également fait part aux profs), et bien ils répondent que nous en bénéficions lors des examens blancs qui se réalisent seuls sur table !

Sinon, effectivement à 10personnes vous avez sans doute plus de chances d'être corrigés individuellement, c'est ce que je vous souhaite ! Mais on se fait vite au travail de groupe, et on parvient toujours à caser ses idées! Voilouuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

alors, au sujet des devoirs de groupe, cela dépend peut-être des sites mais sur issy-les moulineaux / versailles, on rendait nos devoirs rédigés individuellement (

Et bien ça peut effectivement dépendre des sites, et peut être du nombre de personnes inscrites.. En tout cas pour nous et pour ceux d'aix il était "INTERDIT" (<= :P ) ou presque de rendre des devoirs individuellement..même si "légalement" ce n'est "pas autorisé" (je ne sais pas d'après quelle loi).

En tout cas dans le contrat que nous signons, il est expressement stipulé que nous acceptons les modalités de la formation exposées en annexe soit entre autre, une "méthode coopérative"( ambigu !)

Bref libre à chacun d'engager une action en justice pour des corrections individuelles. L'expérience que je vous ai relaté m'était "personnelle".

Concernant la nécessité d'une évaluation individuelle (dont nous avions également fait part aux profs), et bien ils répondent que nous en bénéficions lors des examens blancs qui se réalisent seuls sur table !

Sinon, effectivement à 10personnes vous avez sans doute plus de chances d'être corrigés individuellement, c'est ce que je vous souhaite ! Mais on se fait vite au travail de groupe, et on parvient toujours à caser ses idées! Voilouuuu !

euh pas franchement, non !!! le site d'issy recevait des inscrits au concours de créteil, versailles et paris, donc on n'était pas 10 mais plutôt 30 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben npn en ce qui concerne la "méthode coopérative" rien n'est mentionné dans le contrat que j'ai signé. Il s'agit bien d'une formation individuelle donc correction individuelle... ceci dit c'est peut être parce que je suis en formule à distance.

Bon courage et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...BREF!

Chacun verra bien ce qui l'attend sur son site à la rentrée et puis voilà !..on en reparlera à ce moment là!

(samielucas: oui, pour la formation à distance les devoirs sont effectivement rendus individuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandrineh,

Je suis également à Forfprof en présentiel à Lille et je n'ai toujours pas reçu les cours. Je commence aussi à trouver le temps long!...Car j'aimerais vraiment commencer à travailler d'une manière structurée...

Es-tu certaine que nous sommes que 10? Il paraît que l'année dernière ils étaient 30...

A bientôt,

Fabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur le site de Lille mais sur celui de Valenciennes :D , effectivement, à Lille il doit y avoir plus de monde. Sur le forum, il y a karinemai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Metz et toujours rien reçu ici non plus.

Le facteur vélo est passé, mais celui en voiture je n'en sais rien <_<

Ppppfffff c'est long quand on sait que certains ont déjà du boulot depuis samedi !!!! :blink:

C'est pas que je suis pressée d'm'y mettre mais bon !!! Demain c'est la pré-rentrée (je suis surveillante) donc c'est mieux d'être de suite dans le bain lol

Baci

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, je vous trouve bien impatiente ;)

l'année dernière, les 1ers dossiers ont été envoyés courant septembre, alors ne vous plaignez pas :)

RESPIREZ un bon coup, profitez de vos derniers jours de quiétude ;)

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...