Posté(e) 4 avril 201412 a T'as bien révisé ? Ça veut dire que tous les sujets qui sont passés on ne les aura pas?
Posté(e) 4 avril 201412 a Je ne suis plus sûr maintenant. Je ne pense pas qu'on nous redonnera un sujet déjà sorti; mais le niveau me fait peur (cm2?)
Posté(e) 4 avril 201412 a Auteur Quel était le sujet cet aprem en maths à Créteil ? J'ai actualisé le sujet, dans mon premier post ;-) Le sujet de ce matin a Créteil svp, je passe tout à l'heure Et 100 balles et un mars! C'est quoi ces manières?! Lol !!!!
Posté(e) 4 avril 201412 a Information tardive sujets Amiens (parce qu'il y en a qui passent samedi, et on pense à eux), sujets tombés dans la journée : - CM2 : construire et compléter un patron de pavé droit, de cube - GS (dernier sujet de la journée du 4. 04) : comparer des quantités A savoir dans cette académie les sujets sont tirés au sort ( désolé pour les redites je n'ai pas lu tous les posts...) Sinon les jurys paraissent à Amiens bien plus bienveillants que ceux de Reims... mais l'habit ne fait pas le moine, je répète l'habit ne fait pas le moine... Bon courage à toutes et à tous, en ces temps-ci, on se serre les coudes et on y croit... même si on ne se connait pas ! Modifié 4 avril 201412 a par Aurélie H.
Posté(e) 4 avril 201412 a Auteur Information tardive sujets Amiens (parce qu'il y en a qui passent samedi, et on pense à eux), sujets tombés dans la journée : - CM2 : construire et compléter un patron de pavé droit, de cube - GS (dernier sujet de la journée du 4. 04) : comparer des quantités A savoir dans cette académie les sujets sont tirés au sort ( désolé pour les redites je n'ai pas lu tous les posts...) Sinon les jurys paraissent à Amiens bien plus bienveillants que ceux de Reims... mais l'habit ne fait pas le moine, je répète l'habit ne fait pas le moine... Bon courage à toutes et à tous, en ces temps-ci, on se serre les coudes et on y croit... même si on ne se connait pas ! Ayé, j'ai rajouté sur le 1er post, merci!!!
Posté(e) 6 avril 201412 a samedi après midi versailles sujet : Reconnaître ou compléter un patron de solide droit.
Posté(e) 6 avril 201412 a Auteur quel était le sujet du samedi après-midi sur Versailles? Le 1er post de ce sujet est actualisé à chaque fois avec les sujets du jour. Celui de Versailles samedi y est aussi ;-)
Posté(e) 7 avril 201412 a Même si c'est plus très utile, jeudi 3/04, c'était également les relations entre 5, 10, 25, 50, 100 et entre 15, 30, 60 en CE2. Je suis tombée dessus. Dans l'aca Orléans -Tours, ils maths et français cette semaine, maths lundi, mardi, mercredi et français, jeudi, vendredi, samedi je crois.... Allez, place au français et AFE pour Créteil ! Courage à tous, la fin est proche !