Posté(e) 7 avril 201412 a Eh non, sur versailles moi j'ai eu 26 min de questions; puisque mon exposé avait duré 14min.....
Posté(e) 7 avril 201412 a Quelqu'un a t-il eu vent des sujets de français tombés aujourd'hui à Rennes? Merci
Posté(e) 7 avril 201412 a Grenoble : Maths : mémoriser la suite des nombres jusqu'à 30 GS Français : aborder les principe alphabétique : correspondance son et lettre en GS AFE : absentéisme et sanction de ne pas aller à la prochaine sortie scolaire
Posté(e) 7 avril 201412 a A clermont : pas de report des minutes dans l'entretien, et il est précisé dans les rapports de jury que ce n'est pas pénalisé (avec limites certainement, genre si tu tiens que 5 minutes au lieu de 20 c'est penalisant c'est sur).
Posté(e) 7 avril 201412 a Grenoble : Maths : mémoriser la suite des nombres jusqu'à 30 GS Français : aborder les principe alphabétique : correspondance son et lettre en GS AFE : absentéisme et sanction de ne pas aller à la prochaine sortie scolaire je confirme pour le sujet de maths. A chier.
Posté(e) 7 avril 201412 a C est ce que j ai eu sur poitiers jeudi dernier en maths ... Par contre en français des idées sur un sujet comme ça : aborder le principe alphabétique ? Partir des prénoms... On étudie une lettre on demande si on l entend par ex ? Activité graphique sur lettre en parallèle et quoi d autre ?
Posté(e) 7 avril 201412 a Grenoble : Maths : mémoriser la suite des nombres jusqu'à 30 GS Français : aborder les principe alphabétique : correspondance son et lettre en GS AFE : absentéisme et sanction de ne pas aller à la prochaine sortie scolaire je confirme pour le sujet de maths. A chier. lol normal que tu confirmes c'est de toi que je tiens l'info !! :p
Posté(e) 7 avril 201412 a Eh non, sur versailles moi j'ai eu 26 min de questions; puisque mon exposé avait duré 14min..... oui tout à fait, moi pareil
Posté(e) 7 avril 201412 a Bonsoir, j'ai une remarque peut être un peu bête mais je tente : à quoi cela sert-il de connaître les sujets tombés ? Ils ne retombent pas, si ?
Posté(e) 7 avril 201412 a Te rendre compte que sur tel sujet tombé tu n'es pas au point et qu'il faudrait mieux y rejeter un œil au cas où, un sujet équivalent tombe le jour de ton passage.