Aller au contenu

SUJETS CRPE SESSION EXCEPTIONNELLE


Juls972

Messages recommandés

Le PE peut y aller seul d'accord mais dans cette circonstance, peut-il laisser les enfants seuls à la bibliothèque (même si c'est avec un auteur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PE peut y aller seul d'accord mais dans cette circonstance, peut-il laisser les enfants seuls à la bibliothèque (même si c'est avec un auteur) ?

non. Le PE a la responsabilité de ses élèves, elle ne peut pas être "transmise" à l'intervenant. De plus, le PE a aussi une responsabilité pédagogique, il a un devoir de vérifier que ce que l'intervenant propose est en accord avec ses objectifs pédagogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas le sujet de français de ce matin ( mercredi 9 avril) pour créteil?

C'était les synonymes

(le récapitulatif des sujets passés sont en page 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas le sujet de français de ce matin ( mercredi 9 avril) pour créteil?

Tu trouveras tous les sujets sur la 1re page de ce post, j'actualise tous les jours sur le 1er message ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orleans Tours

Maths : Resoudre des problèmes relevant de la proportionnalité, notamment des pourcentages, en utilisant des procédures variées (dont la règle de 3), au CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pb d'hygiène du PE ? :-)

Lol non en fait! J'ai reçu le sujet par texto jai pas tt compris! Cest je crois le PE qui refuse dapporter des soins/hygiene aux enfants et latsem se plaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BESANCON :

FRANCAIS : rapprochement d’œuvres littéraires à l'oral et à l'écrit (avec corpus)

AER : conseil ecole-collège et cycles

MATHS : description et reproduction des figures planes en CE1

EPS : natation (et activités artistiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...