Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le PE peut y aller seul d'accord mais dans cette circonstance, peut-il laisser les enfants seuls à la bibliothèque (même si c'est avec un auteur) ?

Posté(e)

Le PE peut y aller seul d'accord mais dans cette circonstance, peut-il laisser les enfants seuls à la bibliothèque (même si c'est avec un auteur) ?

non. Le PE a la responsabilité de ses élèves, elle ne peut pas être "transmise" à l'intervenant. De plus, le PE a aussi une responsabilité pédagogique, il a un devoir de vérifier que ce que l'intervenant propose est en accord avec ses objectifs pédagogiques.

Posté(e)

pb d'hygiène du PE ? :-)

Posté(e)

je ne trouve pas le sujet de français de ce matin ( mercredi 9 avril) pour créteil?

Posté(e)

Lille

Cp reconnaitre le s du pluriel sur GN

AFE

Pb devoir et accueil périscolaire pour un élève de CP

Posté(e)

je ne trouve pas le sujet de français de ce matin ( mercredi 9 avril) pour créteil?

C'était les synonymes

(le récapitulatif des sujets passés sont en page 1)

Posté(e)

Tu trouveras tous les sujets sur la 1re page de ce post, j'actualise tous les jours sur le 1er message ;-)

Posté(e)

Orleans Tours

Maths : Resoudre des problèmes relevant de la proportionnalité, notamment des pourcentages, en utilisant des procédures variées (dont la règle de 3), au CM2.

Posté(e)

pb d'hygiène du PE ? :-)

Lol non en fait! J'ai reçu le sujet par texto jai pas tt compris! Cest je crois le PE qui refuse dapporter des soins/hygiene aux enfants et latsem se plaint.

Posté(e)

j'ai bien rigolé en tout cas

:yahoo:

Posté(e)

BESANCON :

FRANCAIS : rapprochement d’œuvres littéraires à l'oral et à l'écrit (avec corpus)

AER : conseil ecole-collège et cycles

MATHS : description et reproduction des figures planes en CE1

EPS : natation (et activités artistiques)

Posté(e)

petites précisions : les maths --> 3 avril (déjà inscrit dans la liste)

français le 9