joradar Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Le PE peut y aller seul d'accord mais dans cette circonstance, peut-il laisser les enfants seuls à la bibliothèque (même si c'est avec un auteur) ?
Lyliy Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Le PE peut y aller seul d'accord mais dans cette circonstance, peut-il laisser les enfants seuls à la bibliothèque (même si c'est avec un auteur) ? non. Le PE a la responsabilité de ses élèves, elle ne peut pas être "transmise" à l'intervenant. De plus, le PE a aussi une responsabilité pédagogique, il a un devoir de vérifier que ce que l'intervenant propose est en accord avec ses objectifs pédagogiques.
auvers Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 je ne trouve pas le sujet de français de ce matin ( mercredi 9 avril) pour créteil?
feeloow Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Lille Cp reconnaitre le s du pluriel sur GN AFE Pb devoir et accueil périscolaire pour un élève de CP
DCBA Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 je ne trouve pas le sujet de français de ce matin ( mercredi 9 avril) pour créteil? C'était les synonymes (le récapitulatif des sujets passés sont en page 1)
Juls972 Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Posté(e) 9 avril 2014 je ne trouve pas le sujet de français de ce matin ( mercredi 9 avril) pour créteil? Tu trouveras tous les sujets sur la 1re page de ce post, j'actualise tous les jours sur le 1er message ;-)
benfib Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Orleans Tours Maths : Resoudre des problèmes relevant de la proportionnalité, notamment des pourcentages, en utilisant des procédures variées (dont la règle de 3), au CM2.
Junk Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 pb d'hygiène du PE ? :-) Lol non en fait! J'ai reçu le sujet par texto jai pas tt compris! Cest je crois le PE qui refuse dapporter des soins/hygiene aux enfants et latsem se plaint.
legfad Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 BESANCON : FRANCAIS : rapprochement d’œuvres littéraires à l'oral et à l'écrit (avec corpus) AER : conseil ecole-collège et cycles MATHS : description et reproduction des figures planes en CE1 EPS : natation (et activités artistiques)
legfad Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 petites précisions : les maths --> 3 avril (déjà inscrit dans la liste) français le 9
Messages recommandés