Aller au contenu

SUJETS CRPE SESSION EXCEPTIONNELLE


Juls972

Messages recommandés

Lire c'est décoder et comprendre donc on doit traiter les 2 champs c'est Mme l qui nous l'avait dit en formation et as tu eu les cours par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là ce cours là...et oui j'ai peut-être eu le mail mais pas tout lu.

Je sais bien Yasmine, c'est bien pour ça que je te dis que j'ai fait HS!!!! ça passera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une bonne élocution c'est ce qu'ils cherchent!

Et tu arrives a supporter cannes mdrr !

LOL!!! Oui on va dire que je peux avoir une bonne posture et une bonne élocution...maintenant est-ce que ça suffira...

Ils m'ont tendu des perches mais je trouve que j'ai répondu de façon trop imprécise... Ils n'étaient pas désagréables en soi, même plutôt souriants...je sentais qu'ils avaient envie de me repêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'afe ça a été saby?

Oui plutôt bien...je n'ai pas tenu les 10 minutes mais le sujet m'inspirait. Et j'ai pu fixer le cadre règlementaire et pédagogique...ils m'ont questionnée pour creuser la question déontologique mais mes réponses semblaient les satisfaire. J'ai fait une ou deux erreurs que j'ai pu reprendre ensuite. Dans l'ensemble je suis assez satisfaite. Je craignais cette épreuve et finalement ça a été beaucoup mieux que le français.

Et toi l'AFE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grave je crois que c'est l'oral ou j'ai le plus été à l'aise j'ai même fait des liens avec dautres disciplines et donner des exemples de séances en imc ils m'ont tellement questionné que je suis sortie vers les dernières mais j'ai kiffe le cpc lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...