Aller au contenu

Dijon session exceptionnelle


laetitia0103

Messages recommandés

Je ne suis pas spécialement énervé ou tendu. c'est juste qu'il y a un truc qui m'échappe.

et si ça peut faire évoluer les choses de faire un recours, je vais pas m'en priver. je ne mets pas d'espoir particulier là dedans, mais comme on dit, qui tente rien...

Dans ton cas, le seuil d'admission était à combien ?

comme j'ai dit, si le seuil avait été proche de celui du concours externe, ou si les 10 postes avaient été pourvus, ou bien si mon total de points avait été inférieur au seuil du concours externe (qui est la référence du coup), je ne me serais même pas posé la question. je n'aurais fait aucun recours, ç'aurait été la loi du concours.

mais là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi fifouille et ta demarche est vraiment la bonne.

comme toit je ne comprends vraiment pas pourquoi il se sont contentes de 6 et surtout sans prendre le meme taux que l'externe!!!

pour les autres recales, tu n'as pas la liste des admissible par hasard? en comparant avec celle des admises on pourrait faire un truc sur facebook....moi je ne l'ai pas garde!!!

je ne me souviens que d un nom franc tachot...qui n'est pas admis....

sinon aucun autre nom en tete!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il manquait des postes -notamment dans l'Yonne, n'y a-t-il pas une liste complémentaire ? Dans ce cas Fifouille tu aurais des chances que ta requête aboutisse.

Est-ce que quelqu'un a pu trouver la liste des postes réservés pour les PES ? Avez-vous tous envoyé vos vœux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

je dois avoir la liste des admissibles quelque part sur mon ordi faut que je zieute.

un syndicat m'a recontacté. il a appelé le rectorat pour avoir plus d'infos, car il était très étonné qu'ils n'en prennent que 6.

il n'est pas positif du tout : jury souverain, donc un recours ne servirait à rien, car le recteur ne contredira pas le jury.

vraisemblablement, ils auraient recalés ceux qui se seraient pris une taule à une des épreuves orales : comme moi en oral 1 : 0.5/12 en maths...

même si ce n'est pas éliminatoire......

je ne sais pas ce que je vais faire... contacter un autre syndicat je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi éliminer des candidats du 3°concours qui se sont plantés sur un des oraux et pas en externe ? Certains admis ont eux aussi obtenu des 0,5/12... c'est vraiment injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout très opaque tout ça. Leur formule "le jury est souverain" clôture toute conversation, et empêche tout recours.

Je vais quand même faire une lettre au recteur je pense....

Le recours gracieux s'écrit à qui par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aIl me semble que c'est écrit derrière nos notes pour faire les réclamations.

sinon les autres filles des nouvelles, des réunions..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ça.

mais à ce qu'on m'a dit, un recours c'est s'il y a vice de forme quelque part....

j'attends le rappel demain d'un autre syndicat, je verrai ce que je fais après...

mais à vue de nez, on s'achemine juste vers une demande de rapport de jury.... le reste semble inutile selon eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ça bouge en ce moment à Mâcon: mail et coup de fil à la maison pour me demander d'envoyer un message précisant mes vœux au plus tard demain avant 10h ! Je les avais postés hier... je sais qu'une commission d'affectation se réunit demain, sera-t-on fixé sur notre sort durant cette commission ? La personne qui a appelé aujourd'hui a précisé, je cite : "il ne reste que quelques candidats qui n'ont pas encore répondu et nous sommes un peu pressés par le temps." Est-ce que vous interprétez ça comme moi ? Pourtant nous avions jusqu'au 8 pour répondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...