Aller au contenu

Dijon session exceptionnelle


laetitia0103

Messages recommandés

merci pour la carte!! j'ai pourtant regarde mais je ne l'avais pas vu...

sinon il y a avit des postes bloques sur la liste des mouvements mais je ne sais pas si c'est la notre....

fifouille des nouvelles?

zdjoint je ne sais pas ce que c'est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

ouais, j'ai reçu mes notes aujourd'hui.

J'aurais passé l'Externe j'aurais été reçu large....... je comprends toujours pas pourquoi ils mettent un seuil d'admission plus haut pour le 3è concours, alors qu'ils ne pourvoient pas tous les postes.....

s'ils en avaient pris 10, et que le 10è ait eu 122,40.... ok, c'est la loi d'un concours....

mais là, c'est rageant...... déjà que c'est une loterie ces concours, si en plus en cours de route ils changent les règles.....

pourquoi pas un même seuil d'admission ???? dans la limite des places dispos bien sur....

je suis partagé car vu mes notes, je suis pas loin..... donc pas si dég que ça..... mais d'un autre coté dég quand même car peut être que s'ils avaient mis le même seuil (principe d'égalité), on aurait été collègues les amis !!! ;-)

m'enfin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui là je crois que perso je n'aurais pas ete d accord du tout et que j'aurais rameuter toute l academie et les syndicats pour qu'on m'explique!!! comme tu dis s'il avait pris tous les postes...

surtout que 122.4 c'est plus que 10...et qu'on est loin de celui externe...donc pourquoi un seuil plus bas en externe??

tu as combien toi? il n'y a pas de note eliminatoire à l oral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus si pour nous c'est 0 éliminatoire ou moins de 5 sur 20..... je me mélange....

aucun 0, je me suis juste pris une grosse taule en oral 1 : 1,5/20.

en tout je suis à 100,50 (bon pas si large que ça, mais bon, c'est pas 97,75 quoi !!! ;-) )

si j'avais eu ne serait ce que 8,5 en oral 1 ça passait. mais bon, avec des SI !!! et puis je pense savoir ce qui n'a pas marché, donc bon....

dans d'autres académies certains sont dans le même cas que moi... je ne sais pas s'ils ont porté réclamation.

beaucoup les en dissuadaient, car pour eux ce sont 2 concours différents, avec 2 seuils d'admission différents.

pourtant on passe les mêmes épreuves avec les mêmes jurys......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue que je ferai une demande....parce que là franchement ca se ne justifie pas...

tu peux rater une épreuve, si tu n as pas été dangereuse pour l éleve (et donc tu aurais eu un zero) ...je ne vois pas ce qui justifie cette note.. tu n'as pas eu de zero à l une des deux partie , là ou tu as eu 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 0,5/12 et 1/8 !!

Et dire que je pensais que j'avais fait une meilleure prestation en maths qu'en français... C'est l'inverse !

L'option musique j'ai foiré mais je sais pourquoi, je m'y attendais.

J'ai envoyé un mail au snuipp 21pour leur demander leur avis.

Après, peut être que je suis classé 11ème sur 11. Donc même s'ils avaient pris les 10 postes.

Mais je pense aux autres aussi du coup ! Aux 4 autres recalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis hier je ne comprends pas....ils n ont pas pris tout le monde dans les deux concours et accepté de mettre un taux d admission plus bas dans l externe que dans le troisième...c est pas logique....

Sinon tu avais quel jury en math?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury qui s'occupait aussi de la musique.

Je me souviens plus le numéro, je regarderai sur ma convoc.

C'était 3 femmes.

Si jamais ils ont eu des instructions pour ne pas pourvoir tous les postes.... Ça n'aboutira pas.

Ils vont compléter les postes non pourvus lors de la session actuelle.

Nouveau concours donc... Ils préfèrent ça sans doute ! Vu qu'on était sur l'ancien...

Je verrai ce que me dit le syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...