Minoosh Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous, ça vous dit d'échanger sur notre reconversion? Moi je quitte la finance pour le crpe , et vous???
eloaV Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 J'étais dans le commerce international. Voici deux ans que j'ai eu le concours et je ne regrette pas du tout ma reconversion même si l'année de PES est très dure. Je pars tous les matins à l'école avec tant de baume au cœur !
Minoosh Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Posté(e) 8 avril 2014 J'étais dans le commerce international. Voici deux ans que j'ai eu le concours et je ne regrette pas du tout ma reconversion même si l'année de PES est très dure. Je pars tous les matins à l'école avec tant de baume au cœur ! comme je t'envie!!!! profites!!!
Carolinette77 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour à tous, ça vous dit d'échanger sur notre reconversion? Moi je quitte la finance pour le crpe , et vous??? La banque, pour moi
feeloow Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour Assistante commerciale depuis quelques années, j'espère réussir mes oraux Feel
Minoosh Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour Assistante commerciale depuis quelques années, j'espère réussir mes oraux Feel je te le souhaite!
feeloow Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour Assistante commerciale depuis quelques années, j'espère réussir mes oraux Feel je te le souhaite! <merci mais je ne suis pas trs optimiste ...
Minoosh Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour Assistante commerciale depuis quelques années, j'espère réussir mes oraux Feel je te le souhaite! <merci mais je ne suis pas trs optimiste ... tu pourrais te surprendre, soit pas si catégorique
Messages recommandés