Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

En rentrant de vacances j'ai découvert mon affectation à TP sur iprof.

Je serai à mi-temps  de droit à la rentrée.

Pour l'instant il semblerait que je sois à 33% sur une décharge de direction en élémentaire et à 17% comme enseignant dans la même école. Le 33% correspond à 1 journée et demie par semaine. Cela signifierait donc que le 17% correspondra sur une autre classe à 1 demi-journée (qui complète l'autre demie du directeur) + 1 mercredi sur 2.

Vous avez déjà vu ça ? c'est possible ??? je ne vois pas comment je pourrais compléter quelqu'un à 17%, en plus ça ne correspondrait pas à une journée complète puisque ce serait sur 2 demi-journées mais sur des jours différents... J'avoue que je ne comprends rien et je ne vois pas comment ça va pouvoir se mettre en place.

Je dois prendre contact avec le directeur mais je me pose des questions. Peut-on m'imposer de venir tous les mercredis matins ? De mémoire sur un mi-temps sur la fiche de demande il était précisé qu'à 50% on avait 2 journées libérées et 1 mercredi sur 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des horaires de l'école. Tout les jours n'ont peut-être pas la même durée. Par exemple dans ma ville, des 50% peuvent faire un mercredi ou 3 ou 2 mercredi sur 3 en fonction des jours travaillés. Si tu n'arrives pas à joindre la direction, regarde sur eduscol, je crois que l'on peut voir les horaires de toutes les écoles, ou sur le site de la mairie peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça ne pourrait pas correspondre au remplacement directeur 1 jour + mercredi 1 sur 2 plus une journée de décharge entière dans une autre classe ?

J'hypothétise, je suis mauvaise en comptage de pourcentage...

 

(D'ailleurs, c'est une nouveauté de cette rentrée, les 33% ! C'est pour les dirlo de plus de 8 ou 9 classes je crois ? Je suis contente de voir qu'ils ont bossé à l'IA pour affecter les décharges, c'était toujours n'importe quoi les autres années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2016 à 09:35, Just_Summer a dit :

Et moi qui aie une affectation il n'y a rien sur iprof :lol:

Si tu vas dans toutes les affectations que tu as depuis que tu enseignes... elle apparait dans un cadre blanc... avec écrit affectation à l'année... ;-).. enfin pour moi.. c'est écrit.. enfin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis mon message ça s'est affiché ;) ça s'est ajouté à mon AFA de cette année. En fait il y a écrit AFA du 1er septembre 2015 au 31 août 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon...de mon côté...tjrs rien...

Qd à lieu la prochaine capd ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/8/2016 à 13:49, jess85 a dit :

Bon...de mon côté...tjrs rien...

Qd à lieu la prochaine capd ? 

C'est bien jeudi 25/08.

Reprise des services de la DSDEN lundi 22/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue !Zil sur trois école dont celle de l'an dernier lol

Par contre, les syndicats défendent les dossiers à la capd aujourd'hui.  Ils m'ont demandés des infos car j'avais pas de poste dc j'ai donné.

S'ils me trouvent mieux ok mais sinon je garde , ça me va aussi. Cmt ca se passe du coup ? Ça risque de changer?  Ils nous tel ?

 

Enfin cmt on connaît l'école de rattachement? Ou faire la pré rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...