Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Je leur envoie un mail lundi, je veux d'abord demander à ma secrétaire de circo ce qu'elle en pense...

Mais honnêtement, je ne pense pas qu'ils pourront m'aider, ils ont expliqué à une amie aussi en galère d'affectation fin août que pour les postes provisoires ils ne pouvaient pas faire grand chose... Mon amie a du se débrouiller par elle même, aidée de notre adorable secrétaire...

Si j'avais su j'aurais râler pour l'ouverture de classe, mais j'ai déjà été à la place de cette collègue sans affectation donc me sentant à l'abri, j'étais contente de lui permettre d'être aussi à l'abri... Je ne pensais vraiment pas que cela allait se retourner contre moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste un poste de BD aux Ulis... 

J'ai déjà été rattachée aux Ulis, j'avais déjà expliqué mon problème, j'avais eu des remplacements dont un long à partir de janvier sur la circo de Dourdan grâce à la secrétaire, mais là me changer de rattachement comme un simple pion, je l'ai très mauvaise... 

Et d'après ce que m'a dit la secrétaire, ils sont beaucoup moins "cools" à l'IA depuis l'année dernière...

Je demande des postes de BD définitifs mais je n'ai pas assez de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, louloutte82 a dit :

Oui, c'est juste un poste de BD aux Ulis... 

J'ai déjà été rattachée aux Ulis, j'avais déjà expliqué mon problème, j'avais eu des remplacements dont un long à partir de janvier sur la circo de Dourdan grâce à la secrétaire, mais là me changer de rattachement comme un simple pion, je l'ai très mauvaise... 

Et d'après ce que m'a dit la secrétaire, ils sont beaucoup moins "cools" à l'IA depuis l'année dernière...

Je demande des postes de BD définitifs mais je n'ai pas assez de points...

Appelle le service des BD (01.69.47.83.34), elles auront peut-être une solution, un remplacement dans le sud (par exemple dans la circo d'Etampes, ce que ne peut pas te proposer Jennifer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Jennifer les appelle tout à l'heure, je passe la voir à 16h15. Après en fonction de ce qu'elle aura comme retour je démarrerai les hostilités. Je suis en arrêt toute la semaine pour mon entorse, ça me laisse un peu de temps pour tenter quelque chose. 

Oui être sur la circo d'Etampes m'arrangerait! 

Ce qui me fait rire jaune, c'est que je sais que dans 2 mois la circo de Dourdan va être en manque de BD, ils ont battu un record de "non remplacements" l'année dernière tellement on se fait rare! On arrête pas! L'année dernière sur l'année entière j'ai du aller 4 ou 5 jours dans mon école de rattachement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

Je n'étais pas venu sur ce forum depuis très très longtemps...

Louloute82, qu'es-tu devenu?

Je suis la collègue qui a eu l'ouverture de classe à ton ancienne école de rattachement et je suis désolée.

J'espère que la situation s'est arrangé pour toi.

Jennifer est compétente et arrangeante, çà change. J'étais BD à TP l'an passé et il m'est arrivé de faire des courts remplacements sur Etampes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous! 

Ca y est je relance la discussion pour ce nouveau mouvement!

Est ce que comme moi vous avez compris qu'il y aurait au mouvement des postes de TRS? (Car je n'ai pas compris la même chose de la part de la secrétaire de ma circo. ..)

Qui pense les demander? Pensez vous que cela rapportera toujours 10 points de bonification? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que j'ai noté. Et ce qui nouveau aussi, c'est qu'il n'y a plus de plus bloqué T1. Cela peut débloquer des situations et permettre un peu plus de changement de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait toujours des postes bloqués T1 ? Les postes PES oui, des postes T1, ça fait longtemps que je n'en n'ai pas vu dans mon coin.

Je n'ai toujours pas regardé le tableau du mouvement, il ne faut pas que je tarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'ai croisé pas mal de T1 qui se sont retrouvés compléments de décharge cette année à la rentrée, et ce n'était pas un poste voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ils demandent à ceux qui ont des bonifications de points de remplir un document. Il me semble que c'est nouveau car avant cela se faisait automatiquement....?

Alors attention pour tout ceux qui sont concernés 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...