Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Je viens d'aller voir les postes. C'est quoi tous ces postes bloqués ??

Très souvent, quand un poste est vacant, tout de suite on nous annonce un poste bloqué derrière. Il faut en conclure que ce poste vacant sera bloqué, ou que s'en est un autre qui est bloqué (pour une PES je suppose ?).

Bref, de ce que je vois, très peu de mouvement dans mon coin (le sud du département quoi), et avec toutes les priorités qui doivent être en attente, je ne me fais pas d'illusion !

Je pense zapper mon tour cette année du coup. De toute manière, avec mes 23 points, c'est mission impossible d'avoir quelque chose ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

salut melann,

d'ou es tu?
je ne vois pas de poste bloqué, comment les vois tu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Melann a dit :

Je viens d'aller voir les postes. C'est quoi tous ces postes bloqués ??

Très souvent, quand un poste est vacant, tout de suite on nous annonce un poste bloqué derrière. Il faut en conclure que ce poste vacant sera bloqué, ou que s'en est un autre qui est bloqué (pour une PES je suppose ?).

Bref, de ce que je vois, très peux de mouvement dans mon coin (le sud du département quoi), et avec toutes les priorités qui doivent être en attente, je ne me fais pas d'illusion !

Je pense zapper mon tour cette année du coup. De toute manière, avec mes 23 points, c'est mission impossible d'avoir quelque chose ici...

Arf... ici pareil je zappe de nouveau cette année. En espérant partir en formation CAPPEI l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

j'etais passée directement par iprof en regardais betement les postes en vacants en me disant "waaaouuuuuu mais il y en a plein! aller je le sens bien c'est pour moi cette année! " 

je n'avais pas vu cet autre doc, .... ca y est j'ai dechanté ils sont pre'sques tous bloqués!

sinon je crois apercevoir des erreurs... alors je me demande dans quelle mesure ce document est fiable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'Etampes, je prospecte vers Arpajon, Dourdan et Etampes, tout en évitant les communes de la CC Juine et Renarde qui bossent le samedi. Et je demande de la maternelle ! Donc j'en ai pour 20 ans :ninja: C'est paaaaaaas grave, je m'y retrouve bien dans la BD pour l'instant, oufff ! :heat:

(ne pas citer, si jamais je cherche à m’anonymiser un jour mdr :p !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2017 à 14:37, madom a dit :

Oui, c'est bien ce que j'ai noté. Et ce qui nouveau aussi, c'est qu'il n'y a plus de plus bloqué T1. Cela peut débloquer des situations et permettre un peu plus de changement de postes.

Bon alors, je ne sais pas d'où mon IEN a sorti cette histoire de postes bloqués qui n'existaient plus...................... Désolée de vous avoir donné une fausse information!:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je confirme j'ai appelé le service du mouvement qui m'a bien confirmé que des postes etaient bloqués..

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton IEN n'a surement pas tord. Plus de poste T1 bloqué (mais je suis persuadé qu'il n'y en avait plus depuis des années), mais toujours des postes bloqués PES (dont je comprend l'utilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...