Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Bonjour,

Ça y est chez moi ça remarche ce dimanche matin.

Vous pouvez vous ruer sur vos voeux (si possible pas les mêmes que les miens :happy:...)

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Brunal a dit :

Bonjour,

Ça y est chez moi ça remarche ce dimanche matin.

Vous pouvez vous ruer sur vos voeux (si possible pas les mêmes que les miens :happy:...)

Bon dimanche.

Pardon, fausse joie... IProf fonctionne, mais pas le SIAM... Désolé.

Comme hier je n'arrivais même pas jusqu'à la page de mon IProf, j'ai cru que c'était réglé :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà ce que j'ai ce matin Erreur lors de la récupération du code du candidat au mouvement spécifique (mon NUMEN) (Exception : Impossible d'obtenir un accès à la base de données.) quand je suis sur la page Mes services (juste avant de cliquer sur SIAM)

C'est du grand n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service du mouvement qui m'a dit que ca fonctionnerait de nouveau (normalement...) demain matin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette fois j'ai attendu d'aller vraiment au bout avant d'annoncer de fausses bonnes nouvelles.

Mais c'est sûr j'ai enfin pu accéder au SIAM et entrer mes voeux.

J'espère que ça fonctionnera aussi pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu ce jour :

"Compte tenu des difficultés pour accéder au serveur SIAM afin de participer au mouvement informatisé de la 1ere phase, l'ouverture du serveur SIAM sera prolongé jusqu'au lundi 27 mars à minuit.

Les accusés réception de confirmation de saisie des voeux seront disponibles dans les boîtes aux lettres IPROF jeudi 30 mars en fin d'après-midi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant l'accusé de réception des voeux... l'avez-vous reçu? On est censés le trouver dans nos mails sur Iprof c'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils l'ont décalé à demain. Tu comprends : iprof ne marche pas pendant 4 jours (la première semaine ) , du coup pour compenser cela le serveur a fermé lundi à minuit a la place de midi (quel effort  😉!) Et en contrepartie l'accusé de réception arrive plusieurs jours plus tard.. halala l'administration!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci elodie91. En fait je redoute (je ne sais pas pourquoi...mauvais pressentiment...) de ne pas avoir validé mes voeux comme il le fallait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince..! J'espère que ce n'est qu'une idée!  Je viens de vérifier c'est demain des l'après midi l'accusé de réception (enfin normalement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...