Sevrinou Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Ben j'ai validé mes voeux, je pense avoir tout fait bien mais à part "valider" il fallait faire autre chose?
Brunal Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour, Normalement il suffit de terminer par le bouton "valider la saisie" et ça suffit. De mémoire un message écrit en rouge affichait une phrase du type "Votre saisie a bien été enregistrée ". Mais c'est tout.
elodie91 Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 alors severinou, tu as recu l'accusé de réception? tu avais bien validé tes voeux? Pour moi il y a une erreur dans le calcul de mon barème , il me manque 10 points de bonification, alors que j'ai rempli et envoyé le document en question. A suivre demain....!
Florent Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Hello, J'ai bien reçu mon accusé de réception. En l'ouvrant, j'ai vu une colonne priorité avec différents points selon les type de postes que j'ai demandés. Qu'est-ce que ces points signifient sachant que je n'ai fait aucune demande de priorité ?
emichaton Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Le 30/03/2017 à 21:13, Florent a dit : Hello, J'ai bien reçu mon accusé de réception. En l'ouvrant, j'ai vu une colonne priorité avec différents points selon les type de postes que j'ai demandés. Qu'est-ce que ces points signifient sachant que je n'ai fait aucune demande de priorité ? S'il y a ecrit 61 ,cela signifie pas de priorité. De toutes facons les priorités passent en CAPD le 20 avril...
emichaton Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Bonsoir à tous, Y a t-il parmi vous des personnes demandant une priorité handicap/medicale? J'aurais des questions... Merci!
elodie91 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un sait quand les syndicats auront les propositions pour la capd de mardi prochain?
amelienounette Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Bonsoir Ils n ont pas eu les docs aujourd'hui. .peut être demain... on m a dit qu on aurait peut être quelque chose dans nos mails demain midi... si on a envoyé nos fiches de suivi.
Fafa92 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour, mail reçu à l'instant d'un syndicat. A priori rien pour moi! Bonne journée!
Just_Summer Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Quel syndicat @Fafa92? On ne sait jamais ça peut changer.
Messages recommandés